Auteur Sujet: Le comble du comportement anti-écologique  (Lu 183 fois)

Hors ligne Datelimite

• pousse de bavard
  • J'ai épousé un carnivore, hélas !
    • Adhérent AVF adhérent
  • Département: Côtes d'Armor (22)
  • Membre d'asso(s): L214, Trégor bicyclette
  • Régime: Fléxitarien
Le comble du comportement anti-écologique
« le: Jeudi 15 Novembre 2018, 16:02:39 pm »
Le comble du comportement anti-écologique :
- acheter des hamburgers dans un fast-food drive
- manger dans la voiture
- balancer les emballages par la fenêtre de la voiture, en roulant
Vu cet après-midi, non pas en direct, mais j'ai reconstitué la scène en ramassant les preuves. — dégoûtée.  :( :o
"Il se pourrait que <le végéta*isme> soit l'un des mouvements sociaux les plus responsables de la planète. Et, à la réflexion, le conditionnel n'est pas de rigueur"
Fabrice Nicolino - Bidoche

Hors ligne escargotte

• pousse de bavard
  • Régime: Végétalien
Re : Le comble du comportement anti-écologique
« Réponse #1 le: Jeudi 15 Novembre 2018, 20:21:05 pm »
pas mal !

j'ai vu dans un grand village, sur le carreau de la halle du marché, un jeune crétin juché sur une moto donc le moteur tournait, qui fumait une clope, une cannette de coca à la main et de la musique à fond. Sa cour de copains entourait ce kéké.
Pas sûre que la clope ne finisse pas sur le carreau et la cannette sur un muret.
C'est la mode de laisser des bouteilles vides ou entamées sur les murets dans mon quartier  >:(

Hors ligne Stéphane Ascoët

• source intarissable
    • Adhérent AVF adhérent
    • Ma galaxie
  • Membre d'asso(s): AVF(à vie et délégué), France Passion des Transports Urbains, Les Amis de La Terre, Festival du Cinéma minoritaire de Douarnenez, French Data Network, La Nef, Enercoop, Association pour la décroissance conviviale, Cenabumix, Mouvement Vegan, Ofset, Alliance pour la Santé, 1-Terre-Action(association locale de la Fédération des Usagers du vélo)...
  • Régime: Végétalien
Re : Le comble du comportement anti-écologique
« Réponse #2 le: Dimanche 02 Décembre 2018, 18:22:55 pm »

- manger dans la voiture

Manger à vélo aurait été encore pire car un carniste pollue plus en faisant de l'exercice qu'en se faisant transporter  :) Je ne vais pas lister dans ce sujet tous les comportements anti-écologistes qui m'énervent, j'en vois des dizaines par jour...
--
Bien cordialement, Stéphane Ascoët, animateur de la liste AVF Orleanaise, objecteur de croissance, faucheur volontaire, bio-vegetalien anti-spé

Hors ligne Nico.

• Administrator
  • source intarissable
    • Adhérent AVF adhérent
  • Département: 86
  • Régime: Ne se déclare pas
Re : Re : Le comble du comportement anti-écologique
« Réponse #3 le: Dimanche 02 Décembre 2018, 20:13:58 pm »
un carniste pollue plus en faisant de l'exercice qu'en se faisant transporter

??
Pas compris.

Je ne vais pas lister dans ce sujet tous les comportements anti-écologistes qui m'énervent, j'en vois des dizaines par jour...
Ne pas juger, ne pas critiquer : on est tous moins bien que d'autres. Il y a toujours mieux - et pire - que soi. Tu as sûrement des comportements qui me sembleraient très critiquables bien qu'ils te semblent "normaux"...