Auteur Sujet: Futur restaurant végan bio à tendance végétarien et local grâce à vous!  (Lu 195 fois)

Hors ligne Moon.organic.food

• Petite graine discrète
  • *
  • Département: 64
  • Membre d'asso(s): andere nahia
  • Régime: Ne se déclare pas
Bonjour,
Nous sommes deux jeunes créatrices d'entreprises, Élodie et Sandy 30ans, avec un projet de restaurant Bio Végan Végétarien Écologique et Local ce qui manque cruellement dans notre beaux pays basque!

Mais nous ne proposerions pas que des salades ! Nous avons déjà étudié un large choix de plats élaboré venant de tous horizons tout comme des grands classiques de la streetfood! Étant moi même végétarienne et entourée d'ami/e/s végans, je me suis aperçu du manque évident de choix végétarien et même végan dans les restaurants du coin, même les "végé-friendly" ne proposent qu'un seul choix par carte et qui plus est nous n'y trouvons que très rarement de la nouveauté et/ou de la création!!!

La cuisine de ma partenaire est vraiment exceptionnelle jusqu'à vous faire oublier que votre assiette est végan!!! Elle à un don pour nous faire voyager en deux coup de fourchette!!!

Nous avons lancé une campagne de "crowdfunding" autrement dit "financement participatif" sur le site "Gofundme" afin de récolter des assez de fonds pour conserver la place obtenue au sein des halles des 5 cantons à anglet pour laquelle nous avons été sélectionnées sur dégustation!! Vous dire si c'est bon!!!! Qui plus est nous sommes dans une démarche totalement écologique !!!!

Mais pour y arriver il est nécessaire d’atteindre un maximum de personnes afin de relever le défit d'ouvrir en Juin 2019!

C'est pourquoi nous faisons appel à vous, Car chacun d’entre vous à son réseau et qu’ensemble vous avez une portée que nous n'aurons jamais...

Nous vous proposons de participer à notre cagnotte sachant que chaque don, même le plus modeste, à son importance !!!

Merci de nous suivre dans cette fabuleuse aventure ! A très bientôt chez Moon Organic Food !!!
Lien : https://www.gofundme.com/resto039-vegan-veggi-bio-au-pays-basque