Auteur Sujet: Présentation de Picchou  (Lu 227 fois)

Hors ligne picchou

• germe timide
  • **
  • Pour une vie saine et respectueuse de la nature
    • Site basé sur l'écologie, crée en novembre 2001
  • Régime: Omnivore
Présentation de Picchou
« le: Dimanche 10 Février 2019, 19:55:49 pm »
 ;) Bonjour à toutes et à tous

Je consomme de la viande de temps à autres et du poisson, n'en déplaisent aux amateurs de ce forum, je pense que cela est nécessaire à la santé mais à fable dose et je me refuse à bouffer des animaux élevés dans des conditions inhumaines et dont l'abattage ressemble plus à un massacre sans humanité qu'à une fin de vie paisible et nécessaire pour se nourrir.
Je consomme biologique et équitable depuis plus de 20 ans, je me refuse à tout emploie de substances de synthèse tant dans l'agriculture que dans la consommation humaine.

Maintenant la raison actuelle de ma venu sur ce forum est de parler de l'oligoscan de son principe supposé et des résultats !  ???
Convaincu que l'on s'empoisonne chaque jour un peu plus quelque soit notre alimentation, que surveiller sa santé est primordial si on veut survivre un peu plus longtemps et en bon état !

Hors ligne Ikkyu

• Constamment inconstant
  • fleur de loquace
    • Adhérent AVF adhérent
  • Département: Oise
  • Membre d'asso(s): L214, SOS Méditerranée
  • Régime: Végétalien
Re : Présentation de Picchou
« Réponse #1 le: Lundi 11 Février 2019, 12:30:06 pm »
Bonjour Pichou.

Bienvenue par ici.
La question n'est pas de savoir s'il faut plaire ou déplaire aux "amateurs de ce forum" mais s'il est prouvé que manger de la viande et du poisson est nécessaire à la santé.

Bonne journée,
Le passé n'existe plus, le futur n'existe pas encore et le présent est déjà mort.

Hors ligne picchou

• germe timide
  • **
  • Pour une vie saine et respectueuse de la nature
    • Site basé sur l'écologie, crée en novembre 2001
  • Régime: Omnivore
Re : Présentation de Picchou
« Réponse #2 le: Mardi 12 Février 2019, 22:53:50 pm »
Je précise également que je me refuse à la médecine allopathique qui n'a de médecine que le nom et dont les motivations actuelles sont plus basé sur le fric que la guérison du patient !

S'il fût un temps où le médecin s'engageait au serment d'Hippocrate, il semble qu'aujourd'hui ce serment est devenu un serment d'hypocrite ...

Je défends une médecine douce et naturelle accessible à tous dans le respect du patient où la guérison devrait être le mot d'ordre de chaque médecin, avant tout autre considération.
Convaincu que l'on s'empoisonne chaque jour un peu plus quelque soit notre alimentation, que surveiller sa santé est primordial si on veut survivre un peu plus longtemps et en bon état !