Auteur Sujet: Cancer(s)  (Lu 615 fois)

Hors ligne picchou

• germe timide
  • **
  • Pour une vie saine et respectueuse de la nature
    • Site basé sur l'écologie, crée en novembre 2001
  • Régime: Omnivore
Cancer(s)
« le: Mercredi 13 Février 2019, 09:11:40 am »
J'ouvre ce sujet, car j'aimerai poser une question aux lecteurs de ce site basé sur le végétarisme, la question est la suivante :

Est-ce qu'il y a parmi vous les non omnivores depuis au moins 10 ans, des personnes qui ont développé un cancer (autre qu'une tumeur au cerveau) et si tel est le cas, quel était leur régime alimentaire exactement ?

Ne voyez rien de déplacé ou de morbide dans cette question, mais on nous dit beaucoup d'âneries sur la nutrition et sur le cancer en général, aussi je pense si on veut se faire une idée réelle du problème, le seul moyen d'y parvenir et ce genre de forum où l'on peut s'exprimer librement et en toute franchise.
Grace à vos réponse, on pourra peut être comprendre que certains aliments (ou régimes alimentaires) peuvent être très bénéfiques ou dangereux à la santé !

O:-)

NB: j'exclu les tumeurs cérébrales qui pour la plupart sont dus aux micro ondes issues de l'abus de !'utilisation de nos technologies sans fil (dont les IPhones en sont la principale cause).

Convaincu que l'on s'empoisonne chaque jour un peu plus quelque soit notre alimentation, que surveiller sa santé est primordial si on veut survivre un peu plus longtemps et en bon état !

Hors ligne FobaBett

• Administrator
  • source intarissable
    • Adhérent AVF adhérent
  • Régime: Ovo-Lacto-Végétarien
Re : Cancer(s)
« Réponse #1 le: Jeudi 14 Février 2019, 16:59:46 pm »
j'exclu les tumeurs cérébrales qui pour la plupart sont dus aux micro ondes issues de l'abus de !'utilisation de nos technologies sans fil (dont les IPhones en sont la principale cause).

D'où tu sors ça ?
Va falloir des sources un peu solides pour affirmer un truc comme ça - surtout quand on voit la conclusion sur l'iPhone qui n'est pas du tout le smartphone le plus vendu au monde - donc, "la principale cause" : non.
gnature, gnature, gnature, gnature, gnature, gnature