Bonjour tout le monde !
Je n'arrive pas à être totalement vegetarienne depuis que j'ai eu mon troisième enfant et donc je ne me présente pas comme vegetarienne auprès de ma famille, mais quand même, ils savent que je ne suis pas très viande.
Je n'en peux plus d'eux.
Hier repas de Pâques... Au menu œufs mimosa (ouf !), poulet, agneau frites. J'avais prévenu que je mangerais plutôt du poulet, je ne me voyais pas manger seulement des frites... Je me suis servie moi même, donc nickel, j'ai pris un tout petit bout de poulet, ni vu ni connu :-/ et bien sûr je me sers des frites, une portion raisonnable car je surveille mon poids...
Les frites... Ben je les trouve pas terribles à vrai dire... Et je comprends vite pourquoi quand ils disent qu'elles sont cuites à la graisse d'oie.

non mais sérieux ! Même les frites chez eux ne sont pas végétariennes !!!
J'en peux plus de ma famille. Puis ma tante annonce qu'elle a préparé des haricots style flageolets. Je me dis chouette ! Je me sers... Plein de lardons dedans.
J'en ai marre ! Dire que mon idéal c'est le vegetalisme. En plus ma tante le sait car je publie régulièrement des recettes veganes sur Facebook. Ça me saoule !
C'était mon petit coup de gueule. Au moins je sais que vous vous me comprendrez