Auteur Sujet: communauté Vegan  (Lu 64 fois)

Hors ligne Phorlan

• Petite graine discrète
  • *
  • Département: Maryland
  • Régime: Végétalien
communauté Vegan
« le: Dimanche 09 Février 2020, 10:01:26 am »
Bonjour,

Excusez moi, j’utilise un clavier anglo, et mettre les accents m’est difficile, donc des fois j’en oubli.
Je m’appelle Philippe, je suis originaire de Montpellier, mais cela fait de nombreuses années que je vis aux USA. Je prépare un rapatriement en France, surtout pas Montpellier, qui est devenu totalement invivable.  J’ai envie de l’Ariege.  Aux USA j’ai enseigné la biologie jusqu’en 2006 et cette année la j’ai laissé tomber pour devenir Coach Perso, comme on dit ici en France, je crois. J’aimerais trouver des gens qui seraient intéressés pour parler d’une possible communauté vegan en Ariège.  Attention! Je ne parle pas d’une communauté de gens qui attendraient un effondrement de notre société. Je veux seulement rassembler dans une région des gens qui auraient les même disposition d’esprit.  Cela peut se faire soit en achetant une grande propriété ensembles! Soi occuper plusieurs maisons dans une même petite ville etc….
Pour mieux me connaitre, voici mon site, en anglais, malheureusement.  vegan-fitness-health.com

Hors ligne brandygonz12

• Petite graine discrète
  • *
  • Membre d'asso(s): Projet Méduses
Re : communauté Vegan
« Réponse #1 le: Vendredi 14 Février 2020, 15:43:15 pm »
Bonjour Philippe et bienvenu !

Je n'ai aucune solution à te proposer pour l'Ariège mais bonne chance à toi !

Brandon

Hors ligne Phorlan

• Petite graine discrète
  • *
  • Département: Maryland
Re : communauté Vegan
« Réponse #2 le: Samedi 15 Février 2020, 08:26:36 am »
Merci