Auteur Sujet: Présentation étudiante  (Lu 58 fois)

Hors ligne melaniend

• Petite graine discrète
  • *
  • Département: Non
  • Membre d'asso(s): Aucun
  • Régime: Ne se déclare pas
Présentation étudiante
« le: Mercredi 12 Février 2020, 09:05:38 am »
Bonjour,

Je m’appelle Mélanie, j’ai 19 ans. Je me suis inscrite sur ce groupe pour que vous puissiez m’aider.
Je suis étudiante, j’ai un projet d’entrepreneuriat et mon groupe et moi même avons décider de créer une application avec plusieurs fonctionnalités pour aider les personnes vegan. Nous souhaitons faire une application avec comme fonctionnalités : scan produits, bibliothèque de recette, géolocalisation des magasins ou lieux de points de vente de produits vegan et un forum. Ce projet est dans aucun cas dans le domaine PROFESSIONNEL. C’est un travail d’étude qui nous permettra de valider notre année.
Nous avons créer un questionnaire, voici le lien : https://docs.google.com/forms/d/1_-s4eELYrmRASJ5jUVzJo2xrJkK1y5M1udbDGXEATDs/viewform?edit_requested=true
Ce serait vraiment gentil de votre part d’y répondre pour nous aider, merci beaucoup, bonne journée.

Hors ligne brandygonz12

• Petite graine discrète
  • *
  • Membre d'asso(s): Projet Méduses
  • Régime: Végétalien
Re : Présentation étudiante
« Réponse #1 le: Vendredi 14 Février 2020, 15:49:33 pm »
Bonjour Mélanie !

Je peux partager ton lien auprès d'un autre groupe de vegans que je connais ? (Projet Méduses). Ils ont typiquement ce genre de projet en cours. Ca peut même être intéressant que tu sois en contact avec des gens qui partage cet objectif.

Brandon