Auteur Sujet: Bonjour !  (Lu 704 fois)

Hors ligne Lalylounette

• Petite graine discrète
  • *
  • Département: Isère
  • Régime: Ne se déclare pas
Bonjour !
« le: Friday 13 March 2020, 13:39:27 PM »
Bonjour à tous et à toutes !

Je m'appelle Laly, je suis étudiante en sociale.
J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum car je suis "en cours" de sensibilisation autour de ce que j'appellerai le "mieux consommer" de manière générale. Je ne suis souhaite pas changer drastiquement de façon de consommer, en étant totalement végétarienne ou végane, ou ne plus rien acheter qui fasse de déchet, mais me renseigner, apprendre et réfléchir pour m'en rapprocher :)

Je consomme déjà peu de viande (environ une, deux fois max par semaine), et je fais beaucoup de produits maison, du compostage, du recyclage, etc. Voilà voilà :)

J'espère que ce groupe est simplement dans l'échange, avec bienveillance et tolérance de ceux qui ne font pas tout comme eux !

A bientôt :)

Hors ligne Line

• Petite graine discrète
  • *
  • Régime: Ovo-Lacto-Végétarien
Re : Bonjour !
« Réponse #1 le: Friday 13 March 2020, 19:26:15 PM »
Bienvenue ^-^

Hors ligne Aurelien44

• pipelette bien mure
    • Adhérent AVF adhérent
  • Département: Nord
  • Régime: Végétalien
« Réponse #2 le: Sunday 15 March 2020, 09:40:02 AM »
Bonjour et bienvenue !
Tu es au bon endroit par rapport à ta démarche. En temps normal, c'est bien de compléter par des échanges directs en soirée resto vg ou stand sur un salon bio ou vg, mais ce sera pour plus tard, dans l'immédiat les forums électroniques sont particulièrement indispensables pour garder une vie sociale...

Hors ligne FobaBett

• Administrator
  • source intarissable
    • Adhérent AVF adhérent
  • Régime: Ovo-Lacto-Végétarien
« Réponse #3 le: Monday 16 March 2020, 08:44:16 AM »

J'espère que ce groupe est simplement dans l'échange, avec bienveillance et tolérance de ceux qui ne font pas tout comme eux !

C'est pile-poil ça !
On est ici pour partager des expériences et des infos, se soutenir, échanger - surtout pas pour faire des concours débiles à qui c'est qu'est le plus vegan.

Bienvenue !
gnature, gnature, gnature, gnature, gnature, gnature