Auteur Sujet: Bonjour  (Lu 56 fois)

Hors ligne Alicia

• Petite graine discrète
  • *
  • Département: drome
  • Membre d'asso(s): ASPA Valence
  • Régime: Ovo-Lacto-Végétarien
Bonjour
« le: Mercredi 25 Mars 2020, 14:08:07 pm »
Bonjour,
Je suis Alicia, je vis à Valence (Drôme), peu de consommation de viandes et poissons pendant 3 ans puis végétarienne depuis 2 mois !
Je suis en pleine réflexion sur beaucoup de sujets concernant l'alimentation et donc le bien être animal, la santé et l'environnement. Autour de moi, peu de personnes sont végétariennes et très très peu le comprennent... Je "cherche" donc à échanger, à éventuellement participer à des ateliers (s'ils existent dans ma ville), à encourager l'ouverture d'esprit notamment dans la restauration, les cantines etc (je suis allée à Londres il y a 1 mois, il y a des resto végétariens et vegan à tous les coins de rue)...
Bonne journée à tous et au plaisir d'échanger

Hors ligne Aurelien44

• pipelette bien mure
    • Adhérent AVF adhérent
  • Département: Nord
  • Régime: Végétalien
Re : Bonjour
« Réponse #1 le: Jeudi 26 Mars 2020, 13:42:45 pm »
Bonjour et bienvenue !

Tu es au bon endroit pour échanger sur ces sujets, surtout en période de confinement (en revanche, pour les ateliers ou sorties resto vg qui sont régulièrement organisés à plein d'endroit en France, il va hélas falloir patienter...). Je suis dans le Nord, un peu loin pour savoir ce qui se fait dans la Drôme, j'espère que tu pourras y trouver des activités vg non virtuelles quand la vie sera revenue à la normale. Dans l'attente, profitons à plein du forum (et du temps disponible chez soi - pour celles et ceux qui ne sont pas réquisitionné-e-s pour l'effort sanitaire ou autre profession qui redouble d'activité plutôt que de passer en mode veille, à qui on pense tou-te-s très fort et à qui on envoie plein de  :-* virtuels garantis 100% sans microbes, en respectant strictement les consignes de sécurité dans la "vraie vie", je pense notamment à une personne souvent très active sur le forum, mais moins en ce moment et pour cause, bon courage à toi - pour découvrir des recettes, lectures vg etc.).