Auteur Sujet: nourrisson végétarien ou végétalien  (Lu 561 fois)

Hors ligne Mathilde Pouchol

• Petite graine discrète
  • *
  • Département: Vienne
  • Régime: Omnivore
nourrisson végétarien ou végétalien
« le: Dimanche 05 Avril 2020, 16:52:31 pm »
Bonjour à toutes et à tous, en ces temps de confinement j’espère que mon post vous changera les idées au moins quelques instants ! 😉
Actuellement étudiante sage-femme à l'université de Poitiers, je réalise un mémoire de fin d'étude visant à évaluer les pratiques et les opinions des parents sur l’alimentation végétarienne ou végétalienne de leur nourrisson (de la naissance à 2 ans), afin de mieux aider les parents souhaitant réaliser ces régimes à répondre au mieux aux besoins de leur bébé en fonction de l'âge tout en évitant les pratiques à risque. Ce mémoire est vraiment réalisé dans le but d’être utile aux parents qui se posent des questions et non de critiquer ces pratiques !

Ce questionnaire concerne les parents de nourrissons (de 0 à 2 ans), nés à terme (à partir de 37 semaines d’aménorrhée) et sans pathologies particulières, pratiquant un mode d’alimentation végétarien ou végétalien pour leur nourrisson. Ce questionnaire s’adresse exclusivement à des parents résident en FRANCE. Merci de ne répondre au questionnaire que si vous correspondez aux critères. Attention il y a 4 groupes de questions, il faut répondre à toutes les questions pour que vos réponses soient validées !

Il est entièrement anonyme et ne prend que 5min, par conséquent l’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier.

Voici le lien : http://survey.appli.univ-poitiers.fr/742692?lang=fr

Merci et bonne soirée !  ;)

Hors ligne FobaBett

• Administrator
  • source intarissable
    • Adhérent AVF adhérent
  • Régime: Ovo-Lacto-Végétarien
Re : nourrisson végétarien ou végétalien
« Réponse #1 le: Lundi 06 Avril 2020, 09:10:48 am »
Un sujet, c'est suffisant.
Bonjour et bienvenue.
gnature, gnature, gnature, gnature, gnature, gnature