Auteur Sujet: Mon lieu sans viande  (Lu 47 fois)

Hors ligne orca

• Petite graine discrète
  • *
  • Département: 56/44
  • Régime: Ne se déclare pas
Mon lieu sans viande
« le: Dimanche 21 Juin 2020, 17:17:02 pm »

Bonjour

Suis posé sur un terrain magnifique de 4500m2  au milieu des arbres non relié aux différents réseaux mais j' ai un puits et du photovoltaïque pour l 'elec.
Je me disais que je pourrais en faire profiter  à des personnes végé pour des vacances. Ma démarche est non commerciale ,elle est fraternelle . Actuellement il y a deux camping cars et une caravane

Il y aura un pot prix libre pour le gaz . Si vous êtes sans le sous vous êtes la / le/les bienvenues . Je peux aller chercher les personnes à la gare . Je ne ferais pas l 'animateur.....Par contre il  y a une plaque à crêpes et  je peux vous apprendre à en faire . Il  y a moyen de prendre des douches chaudes et il  y a des toilettes sèches .Il  ya des lits....C 'est à Férel dans le sud du 56   . Mon tél est le 0608162013    :-*

Hors ligne FobaBett

• Administrator
  • source intarissable
    • Adhérent AVF adhérent
  • Régime: Ovo-Lacto-Végétarien
Re : Mon lieu sans viande
« Réponse #1 le: Lundi 22 Juin 2020, 09:23:17 am »
Bonjour,
L'idée me semble louable - par contre, je vous déconseille de mettre votre téléphone en clair sur un forum sauf à prendre le risque d'être harcelé de coups de téléphones publicitaires (téléphone, adresse, adresse mail - toutes ces données mises en clair sont facilement récupérables par des automates)

Préférez plutôt le contact par MP pour donner votre téléphone.
gnature, gnature, gnature, gnature, gnature, gnature