Auteur Sujet: pirates  (Lu 3764 fois)

Hors ligne Caroline

• Délégués
  • germe timide
pirates
« le: Vendredi 17 Juin 2011, 11:28:45 am »
quand on tape forum association végétarienne de france sur google, voici le premier lien donné :
http://www.vegetarisme.fr/forum.php
sans doute rien de bien méchant, mais j'ai pensé qu'il valait mieux vous prévenir ;-)

Hors ligne Stéphane Ascoët

• source intarissable
    • Adhérent AVF adhérent
    • Ma galaxie
  • Membre d'asso(s): AVF(à vie et délégué), France Passion des Transports Urbains, Les Amis de La Terre, Festival du Cinéma minoritaire de Douarnenez, French Data Network, La Nef, Enercoop, Association pour la décroissance conviviale, Cenabumix, Mouvement Vegan, Ofset, Alliance pour la Santé, 1-Terre-Action(association locale de la Fédération des Usagers du vélo)...
  • Régime: Végétalien
Re : pirates
« Réponse #1 le: Vendredi 17 Juin 2011, 11:31:41 am »
À envoyer à l'association, pas ici...
Du coup, il faudrait que les administrateurs déplacent les interventions à partir de https://forum.vegetarisme.fr/index.php/topic,218.msg1677.html#msg1677 ci-dessous
« Modifié: Vendredi 17 Juin 2011, 11:39:29 am par Stéphane Ascoët »
--
Bien cordialement, Stéphane Ascoët, animateur de la liste AVF Orleanaise, objecteur de croissance, faucheur volontaire, bio-vegetalien anti-spé

Hors ligne Caroline

• Délégués
  • germe timide
Re : Re : pirates
« Réponse #2 le: Vendredi 17 Juin 2011, 12:12:43 pm »
À envoyer à l'association, pas ici...

Volontiers, mais à qui ? je n'ai pas d'adresse mail "générale" pour l'avf, mais celle d'Isabelle (absente), Françoise et Jacques, et Pinco'.

Hors ligne Stéphane Ascoët

• source intarissable
    • Adhérent AVF adhérent
    • Ma galaxie
  • Membre d'asso(s): AVF(à vie et délégué), France Passion des Transports Urbains, Les Amis de La Terre, Festival du Cinéma minoritaire de Douarnenez, French Data Network, La Nef, Enercoop, Association pour la décroissance conviviale, Cenabumix, Mouvement Vegan, Ofset, Alliance pour la Santé, 1-Terre-Action(association locale de la Fédération des Usagers du vélo)...
Re adresse AVF
« Réponse #3 le: Vendredi 17 Juin 2011, 13:45:15 pm »
C'est sans doute sur le site, et forcément dans les magazines
--
Bien cordialement, Stéphane Ascoët, animateur de la liste AVF Orleanaise, objecteur de croissance, faucheur volontaire, bio-vegetalien anti-spé

Hors ligne Pincopallino

• source intarissable
Re : pirates
« Réponse #4 le: Vendredi 17 Juin 2011, 16:09:43 pm »
Déjà signalé au webmaster mais pas de réaction
Un quart de ce qu'on mange nous maintient en vie, les autres trois quarts maintiennent en vie les médecins (citation trouvée dans un ancien papyrus égyptien)

Hors ligne Caroline

• Délégués
  • germe timide
« Réponse #5 le: Vendredi 17 Juin 2011, 20:18:35 pm »
En même temps c'est pas bien grave... Mais merci !

Hors ligne Pincopallino

• source intarissable
« Réponse #6 le: Lundi 20 Juin 2011, 18:12:26 pm »
J'ai contacté le webmaster par téléphone. Il est au courant mais actuellement débordé. Il va s'en occuper dès que possible (rapidement en tout cas).
Un quart de ce qu'on mange nous maintient en vie, les autres trois quarts maintiennent en vie les médecins (citation trouvée dans un ancien papyrus égyptien)