Auteur Sujet: Bonjour à tous,  (Lu 148 fois)

Hors ligne Sa Bine

• Petite graine discrète
  • *
  • Département: Landes
  • Régime: Végétalien
Bonjour à tous,
« le: Samedi 20 Juin 2020, 21:10:55 pm »
Je suis Sabine, 60taine et je suis ravie de m’inscrire sur ce forum pour converser, échanger...!

Je désire prendre contact avec des personnes véganes comme moi, ou végétariennes et idéalement pouvoir se rencontrer dans ma région sud Landes.
J'apprécie beaucoup mes amis-copains mais il est difficile de converser sur le sujet car on ne comprends pas souvent ma démarche végane qui est devenue éthique.
il est presque impossible de leur faire comprendre de l'impact environnementale mondiale positif que représente mon orientation alimentaire (sans parler de la santé) car il "défendent" une tradition culturelle (que je respecte à leur niveau) je passe donc pour la "spéciale" qui mange des graines!!! :)

Petite, je n'ai jamais vraiment aimer manger de la viande (écrire ce mot me fait presque mal).
Ce n'ai qu'adulte et à la naissance de ma 2ème fille, allergique que j'ai éliminé le lait de vache puis plus tard les oeufs de notre alimentation.
J'ai aimé être créative dans mes menus véganes, avec l'aide de sites de convaincu(e)s en respectant bien les bons apports acides aminés et en prenant ma vitamine B12 quotidiennement.

à Bientôt,

"Les animaux sont mes amis et je ne mange pas mes amis" George Bernard Shaw.

Hors ligne Aurelien44

• pipelette bien mure
    • Adhérent AVF adhérent
  • Département: Nord
Re : Bonjour à tous,
« Réponse #1 le: Lundi 22 Juin 2020, 07:37:04 am »
Bonjour et bienvenue !

Au plaisir d'échanger avec toi sur ce forum ; en revanche, pour des activités vg en "présentiel", comme il est devenu de mode de dire, cela va être compliqué car j'habite à Lille, un peu loin du sud Landes !

Hors ligne Sa Bine

• Petite graine discrète
  • *
  • Département: Landes
« Réponse #2 le: Lundi 22 Juin 2020, 22:12:38 pm »
Merci pour ton accueil Aurélien44, je me contenterai du virtuel car effectivement beaucoup ont d'autres préoccupations ces derniers temps!
@ bientôt
"Les animaux sont mes amis et je ne mange pas mes amis" George Bernard Shaw.

Hors ligne Ikkyu

• Constamment inconstant
  • fleur de loquace
    • Adhérent AVF adhérent
  • Département: Oise
  • Membre d'asso(s): L214, SOS Méditerranée
« Réponse #3 le: Mardi 23 Juin 2020, 09:47:46 am »
Bonjour Sabine,

Merci pour cette présentation. Bienvenue et au plaisir.
Le passé n'existe plus, le futur n'existe pas encore et le présent est déjà mort.