Auteur Sujet: Namaste  (Lu 607 fois)

Hors ligne Namaste

• Petite graine discrète
  • *
  • Département: 51
  • Membre d'asso(s): Lpo
  • Régime: Ovo-Lacto-Végétarien
Namaste
« le: Vendredi 10 Juillet 2020, 23:06:05 pm »

Hello à tous les membres de ce merveilleux forum !

À mon tour de me présenter, je m'appelle Benoît j'ai 40 ans, cela fait 5 ans que j'ai commencé ma transition au végétarisme.

Tout a commencé lors d'un voyage de 3 mois en Inde en 2014, là bas il mange très peu de viande et il y a des restos pure VG partout, donc j'ai mangé très peu de viande pendant 3 mois. En rentrant en France, j'ai pris conscience de la souffrance animale en regardant des documentaires sur les abattoirs, cela m'a définitivement écœuré, alors j'ai stoppé net.
Puis 2 ans plus tard j'ai stoppé également le poisson, aujourd'hui je suis octo-lacto-végétarien, mais à tendances végétalien car je consomme très peu de laitage animale...
J'ai résumé mon approche au végétarisme très brièvement mais je le suis aussi pour une question d'éthique, environnementale et de santé.

Cuisinier de métier, aujourd'hui je suis en train de structurer un projet de création de Food truck de cuisine végétale.

Je m'intéresse énormément aux pratiques énergétique et notamment au Reiki 🙏

Ce sera avec plaisir de pouvoir discuter avec vous sur ce forum, de tous les sujets se rapportant au monde végétal ainsi qu'à la protection animale ! Je suis d'ailleurs membre de la Lpo, une association qui me tient à cœur, depuis mon plus jeune âge je suis un passionné des oiseaux !!

À bientôt, et au plaisir de vous lire et d'en apprendre toujours plus grâce à vous !

Friends Not Food 🐮🐰🐥

Hors ligne FobaBett

• Administrator
  • source intarissable
    • Adhérent AVF adhérent
Re : Namaste
« Réponse #1 le: Samedi 11 Juillet 2020, 08:53:55 am »
Salut,
Bienvenue ici !
gnature, gnature, gnature, gnature, gnature, gnature

Hors ligne Devenir végétarien en 90

• Petite graine discrète
  • *
  • vitalité / bienveillance / abondance / paix
    • En mangeant équilibré et varié
  • Département: 78
« Réponse #2 le: Samedi 11 Juillet 2020, 21:04:43 pm »

Hello à tous les membres de ce merveilleux forum !

À mon tour de me présenter, je m'appelle Benoît j'ai 40 ans, cela fait 5 ans que j'ai commencé ma transition au végétarisme.

Tout a commencé lors d'un voyage de 3 mois en Inde en 2014, là bas il mange très peu de viande et il y a des restos pure VG partout, donc j'ai mangé très peu de viande pendant 3 mois. En rentrant en France, j'ai pris conscience de la souffrance animale en regardant des documentaires sur les abattoirs, cela m'a définitivement écœuré, alors j'ai stoppé net.
Puis 2 ans plus tard j'ai stoppé également le poisson, aujourd'hui je suis octo-lacto-végétarien, mais à tendances végétalien car je consomme très peu de laitage animale...
J'ai résumé mon approche au végétarisme très brièvement mais je le suis aussi pour une question d'éthique, environnementale et de santé.

Cuisinier de métier, aujourd'hui je suis en train de structurer un projet de création de Food truck de cuisine végétale.

Je m'intéresse énormément aux pratiques énergétique et notamment au Reiki 🙏

Ce sera avec plaisir de pouvoir discuter avec vous sur ce forum, de tous les sujets se rapportant au monde végétal ainsi qu'à la protection animale ! Je suis d'ailleurs membre de la Lpo, une association qui me tient à cœur, depuis mon plus jeune âge je suis un passionné des oiseaux !!

À bientôt, et au plaisir de vous lire et d'en apprendre toujours plus grâce à vous !

Friends Not Food 🐮🐰🐥

Bonjour,
Très bonne démarche...
Tu m'as fais penser aux oeufs...pour aller plus loin je t'invite à découvrir l'entreprise poulehouse.fr (très respectueuse des poules et poussins)  8)

Hors ligne Namaste

• Petite graine discrète
  • *
  • Département: 51
  • Membre d'asso(s): Lpo
« Réponse #3 le: Dimanche 12 Juillet 2020, 15:33:50 pm »
Hello et merci pour l'accueil !!

Merci pour le lien @devenir végétarien en 90  8)
J'irais voir ça 😉

Hors ligne Aurelien44

• pipelette bien mure
    • Adhérent AVF adhérent
  • Département: Nord
  • Régime: Végétalien
« Réponse #4 le: Mercredi 15 Juillet 2020, 08:24:56 am »
Bonjour et bienvenue !

Hors ligne Ikkyu

• Constamment inconstant
  • fleur de loquace
    • Adhérent AVF adhérent
  • Département: Oise
  • Membre d'asso(s): L214, SOS Méditerranée
  • Régime: Végétalien
« Réponse #5 le: Lundi 03 Août 2020, 09:17:16 am »
Bonjour Benoît,

Bienvenue sur ce forum.
Le passé n'existe plus, le futur n'existe pas encore et le présent est déjà mort.