Auteur Sujet: Recherche de basket vegan  (Lu 4547 fois)

Hors ligne akkana

• Petite graine discrète
  • *
Recherche de basket vegan
« le: Mardi 19 Juillet 2011, 19:36:22 pm »
Bonjour tout le monde,

(Pour commencer je veux dire que je sais que je suis dans la section cosmétiques et entretien, mais il n'y a pas de section chaussures et vêtements, et je pense que tout ça se rejoint puisque ce sont des produits vegan. Mais si quelqu'un veut le déplacer pas de problème).

Alors voilà, mes baskets étant mortes, je suis à la recherche de nouvelles. Alors certes, la plupart des marques de chaussures de skate font des modèles vegan, mais il y en a assez peu et surtout la plupart sont plein de couleurs, or moi je veux du tout noir (c'est vrai, c'est quoi cette mode des couleurs partout où on ne peut plus rien trouver de basique et uni!), comme celles que j'ai (c'est des etnies alpha black, mais ils ne font plus ce modèle). Du coup c'est la galère, j'ai cherché sur Internet mais rien... Les deux-trois modèles que j'ai repéré sur les sites des marques, impossible de les trouver en vente.
Donc je fais appel à vous, si jamais vous voyez en vente sur internet, ou en magasin (sur paris), des basket style skate, vegan, toutes noires, faites-moi signe (les chaussures vendues sur UMV ne me plaisent pas). Ou si vous en avez à vendre vous-même, ça m'intéresse aussi.

Je vous remercie!

Hors ligne akkana

• Petite graine discrète
  • *
Re : Recherche de basket vegan
« Réponse #1 le: Mardi 19 Juillet 2011, 21:10:27 pm »
Ah ben finalement, comme par hasard juste après avoir écrit le message j'ai enfin réussi à trouver qq chose! Je viens de commander une paire de Emerica Jinx Black Black Black, elles arrivent des USA donc y'a de sacrés frais de port, mais ça vaut le coup plutôt que de me retrouver pieds nus!

Hors ligne Pincopallino

• source intarissable
  • Régime: Végétalien
« Réponse #2 le: Mardi 19 Juillet 2011, 22:04:40 pm »
Un quart de ce qu'on mange nous maintient en vie, les autres trois quarts maintiennent en vie les médecins (citation trouvée dans un ancien papyrus égyptien)

Hors ligne Apolinette

• Petite graine discrète
  • *
« Réponse #3 le: Jeudi 21 Juillet 2011, 17:51:42 pm »