Auteur Sujet: L’État se débarrasse des associations qui dérangent  (Lu 4366 fois)

Hors ligne vegspirit

• germe timide
  • **
L’État se débarrasse des associations qui dérangent
« le: Lundi 19 Septembre 2011, 21:09:25 pm »
Discrètement publié au Journal officiel le 13 juillet dernier, un décret menace de condamner au silence les associations de défense de l’environnement. Désormais, pour être reconnues d’utilité publique, ces associations devront compter au moins 2.000 adhérents, exercer leur action sur la moitié des régions au moins, et disposer d’un minimum de 5.000 donateurs. L’État s’octroie en plus le droit de vérifier les conditions de financement de ces associations pour s’assurer de leur indépendance.

http://actualutte.info/2011/09/09/l%E2%80%99etat-se-debarrasse-des-associations-qui-derangent/

Il faut des associations ventre à terre devant nos "chers" politiques, des associations qu'ils peuvent maitriser, ce pays devient une honte  >:(
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».

Hors ligne Carla

• pousse de bavard
  • Membre d'asso(s): Membre AVF - Proanima - IFAW - Brigitte Bardot
Re : L’État se débarrasse des associations qui dérangent
« Réponse #1 le: Lundi 19 Septembre 2011, 21:46:25 pm »
Un scandale, une honte pour la France . J'espère que l'AVF va se mobiliser pour nous aider, malgré leur travail exemplaire pour sauver des animaux oubliés par les assoc. l'AVF fait un travail pour les animaimux que tour le monde ignorent. Bravo l'AvF pour votre combat pour les animaux oubliés des assoc.
Si en plus vous pouvez aidez les assoc qui sont rejetées par le gouvernement. N'hésitez pas à nous Solliciter pour vous aider. L'union fait la force. Je m'engage à vous aider benevolelent. Malgré mon combat pour soigner et sauver des animaux de la barbarie. Ma vie est centrée sur la cause animale  et le vegetalisme et le veganisme.
Les forums c'est génial mais il faut aller sur le terrain pour délivrer ces êtres vivants sans defense et sans paroles.   

Hors ligne vegspirit

• germe timide
  • **
« Réponse #2 le: Mardi 20 Septembre 2011, 10:16:53 am »
du coup je viens d'adhérer au RAC, après le crac, l'apsas, greenpeace, le réseau sortir du nuke, l'avf, l214, les faucheurs volontaires ( via sans gêne ), one voice .... ouais bon putain filez nous une cagnotte de l'euro millions qu'on aide les assos et qu'on achèet des terres à la place de ces ordures de chasseurs ! ...... achetez des terres pour ceux qui peuvent et adhérez poiur ceux qui ont moins de tunes .....   ;)
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».

Hors ligne djambo-ji

• germe timide
  • **
  • Membre d'asso(s): Association anti nouvel ordre mondiale
« Réponse #3 le: Dimanche 05 Août 2012, 10:56:35 am »
Discrètement publié au Journal officiel le 13 juillet dernier, un décret menace de condamner au silence les associations de défense de l’environnement. Désormais, pour être reconnues d’utilité publique, ces associations devront compter au moins 2.000 adhérents, exercer leur action sur la moitié des régions au moins, et disposer d’un minimum de 5.000 donateurs. L’État s’octroie en plus le droit de vérifier les conditions de financement de ces associations pour s’assurer de leur indépendance.

C'est justement contre ca que je lutte activement ....Une dame ou demoiselle disait plus bas "une hnte pour la France" ....Non madame ce n'est pas la France c'est ceux qui la dirige ...La France comme nous la connaissons n'existe plus depuis pompidou ...Elle porte juste son nom mais elle est dirigé par l’Europe ...Des scandale comme le 11 septembre est une belle avancé pour eux puisque par exemple ils peuvent vérifié tout contenus de tout les contenant et pour les association c'est scandaleux de voir qu'il en finance certains (comme sos racisme qui est une association de crapule) et qui rien pour les animaux subsiste que par les généreux donateurs...L'état met des barrieres et l'étau ne se désserera pas si je peux confirmer mon avis ...

A bientot...
L'homme a tellement trahi son comportement que l'histoire en est sa sanction

Hors ligne kristo58

• pousse de bavard
    • site perso sans pub !!
  • Membre d'asso(s): L214, Croix-Rouge
Re : Re : L’État se débarrasse des associations qui dérangent
« Réponse #4 le: Jeudi 16 Août 2012, 12:18:32 pm »
je suis hors-sujet mais je voudrais réagir à cela:
...La France comme nous la connaissons n'existe plus depuis pompidou ...Elle porte juste son nom mais elle est dirigé par l’Europe ...

...N'oublions pas que Pompidou avait déjà vendu la France aux banques privées (la loi Pompidou Rotchild) en interdisant à l'état d'emprunter à la banque centrale (à un taux 0 ou presque). Cette loi a été généralisée au niveau européen par le traité de Maastricht, puis gravée dans le marbre par celui de Lisbonne.
Seules les banques privées sont autorisées à prêter aux états. La dette pour la France en 1979 était de 239 milliards d’euros. Fin 2011 elle atteint 1688 milliards d’euros (wikipedia) ! Ainsi, entre 1980 et aujourd'hui, la dette a augmenté de 1400 milliards d’euros et le contribuable a payé sur une période de 20 ans plus de 1300 milliards d’euros d’intérêts qui sont allés dans les poches des banquiers et donc de leurs riches clients, particuliers et entreprises de la "France d'en haut".

Ce n'est pas l'Europe (en tant qu'institution) qui dirige la France mais les pontes du secteur militaro-financier-industriel français et européen qui dirigent l'Europe, et ce depuis longtemps déjà.
« Modifié: Vendredi 17 Août 2012, 07:27:28 am par kristo58 »

Hors ligne Nud_orange

• Petite graine discrète
  • *
« Réponse #5 le: Jeudi 23 Août 2012, 14:04:58 pm »
Cette nouvelle est effrayante ! Ne sommes nous pas censé vivre dans un pays de liberté, liberté de pensées et d'expressions ?? J'ai l'impression de lire un arrêté donné sous une didacture. C'est une blague ?
Cette loi va t-elle passée ? Il faut prévenir les gens ? Pourquoi l'environnement seul est concerné ? Parce que ça les emm*rde de voir des gens qui veulent supprimer les pesticides, les gaz polluants et autres "machines à fric provisoires" qui se transforment en machines à polluer.
Je suis outrée ! Ne peux t-on pas faire quelque chose pour empêcher cela ?