Auteur Sujet: Auto promotion :)  (Lu 5976 fois)

Hors ligne kerloen

• germe timide
  • **
    • le crapaud qui fume
  • Membre d'asso(s): AVF; L214; Greenpeace
Auto promotion :)
« le: Jeudi 18 Février 2010, 14:44:40 pm »
Vous connaissez le gars qui passe dans l'émission terre à terre samedi ?
Emission à ne manquer sous aucun prétexte ! Y a qu'à faire comme le président, mettre son réveil :)
"Vous devez incarner le changement que vous voulez voir dans ce monde." Gandhi

Hors ligne Stéphane Ascoët

• source intarissable
    • Adhérent AVF adhérent
    • Ma galaxie
  • Membre d'asso(s): AVF(à vie et délégué), France Passion des Transports Urbains, Les Amis de La Terre, Festival du Cinéma minoritaire de Douarnenez, French Data Network, La Nef, Enercoop, Association pour la décroissance conviviale, Cenabumix, Mouvement Vegan, Ofset, Alliance pour la Santé, 1-Terre-Action(association locale de la Fédération des Usagers du vélo)...
  • Régime: Végétalien
Re : Terre à Terre André Mery
« Réponse #1 le: Jeudi 18 Février 2010, 15:20:48 pm »
En cas de manquement, on peut la ré-écouter sur le site de Radio-France, ou sinon au pire sur un site non-officiel que je n'ai plus sous la main, mais que je peux retrouver en cas de besoin  :o
--
Bien cordialement, Stéphane Ascoët, animateur de la liste AVF Orleanaise, objecteur de croissance, faucheur volontaire, bio-vegetalien anti-spé

Hors ligne karine_surfette

• Petite graine discrète
  • *
Re : Auto promotion :)
« Réponse #2 le: Samedi 20 Février 2010, 12:21:04 pm »
Pour ceux qui ne se sont pas réveillés ce matin, l'émission est disponible (pendant 7 jour je crois) ici : http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-culture/emissions/terre_a_terre/fiche.php?diffusion_id=80868
Si l'homme civilisé devait tuer lui-même les animaux qu'il mange, le nombre des végétariens augmenterait de façon astronomique !

Christian Morgensen

Hors ligne Nico.

• Administrator
  • source intarissable
    • Adhérent AVF adhérent
  • Département: 86
  • Régime: Ne se déclare pas
« Réponse #3 le: Samedi 20 Février 2010, 18:48:13 pm »
C'est en cours de téléchargement... J'écouterai ça en travaillant ou en cuisinant, comme toutes les émissions que j'écoute !

Nico.

Hors ligne Pincopallino

• source intarissable
« Réponse #4 le: Dimanche 21 Février 2010, 09:25:57 am »
Ficher .ram de 82 octets? Il me semble un peu petit...  ???
Un quart de ce qu'on mange nous maintient en vie, les autres trois quarts maintiennent en vie les médecins (citation trouvée dans un ancien papyrus égyptien)

• source intarissable
    • Adhérent AVF adhérent
    • Ma galaxie
  • Membre d'asso(s): AVF(à vie et délégué), France Passion des Transports Urbains, Les Amis de La Terre, Festival du Cinéma minoritaire de Douarnenez, French Data Network, La Nef, Enercoop, Association pour la décroissance conviviale, Cenabumix, Mouvement Vegan, Ofset, Alliance pour la Santé, 1-Terre-Action(association locale de la Fédération des Usagers du vélo)...
Auto promotion :)
« Réponse #5 le: Dimanche 21 Février 2010, 19:44:43 pm »
Ficher .ram de 82 octets? Il me semble un peu petit...  ???
Non, pour télécharger, il faut passer par le mécanisme du "podcast"  ;)
Autrement, voici l'adresse du site dont je parlais: http://terreaterre.ww7.be
Je n'ai pu m'empêcher de rire à deux reprises, tant l'influence d'Isabelle sur le discours d'André est palpable  :D Mais hélas, comme dans le "terraeco" de ce mois, il ne parle pas assez de la souffrance animale  >:(
--
Bien cordialement, Stéphane Ascoët, animateur de la liste AVF Orleanaise, objecteur de croissance, faucheur volontaire, bio-vegetalien anti-spé

Hors ligne Pincopallino

• source intarissable
« Réponse #6 le: Dimanche 21 Février 2010, 23:02:18 pm »
Lien direct (26,8 Mo)
Un quart de ce qu'on mange nous maintient en vie, les autres trois quarts maintiennent en vie les médecins (citation trouvée dans un ancien papyrus égyptien)

• source intarissable
    • Adhérent AVF adhérent
    • Ma galaxie
Re : Auto promotion :)
« Réponse #7 le: Lundi 22 Février 2010, 09:38:47 am »
--

Hors ligne kerloen

• germe timide
  • **
    • le crapaud qui fume
  • Membre d'asso(s): AVF; L214; Greenpeace
Re : Auto promotion :)
« Réponse #8 le: Lundi 22 Février 2010, 14:44:57 pm »
ça y est , écouté.
Excellent, 3/4 d'heure d'entretien, excellent, vraiment dommage que c'était si tôt...
Peut être un peu monocorde, ça n'est pas une émission hyper dynamique, mais c'était pas mal.
Tout l'argumentaire vg a pu être passé en revue, bien que c'était une émission purement environnement... vraiment très bien. Bravo président :)
"Vous devez incarner le changement que vous voulez voir dans ce monde." Gandhi

Yohkvi

• Invité
« Réponse #9 le: Jeudi 04 Mars 2010, 00:35:01 am »
Je l'ai écouté et transmis à mon entourage omnivore. La question environnementale est peut-être celle à laquelle le plus de gens sont sensibles actuellement, alors autant la développer. Tant qu'il y a un argument qui touche les gens pour défendre son bifteack (ben quoi ? je le défends, mais il est encore vivant, c'est tout !), c'est déjà ça !