Auteur Sujet: Ado végé !  (Lu 6035 fois)

Hors ligne Anne-lise

• Petite graine discrète
  • *
  • Enjoy life.
  • Membre d'asso(s): Association de danse
Re : Re : Ado végé !
« Réponse #15 le: Mercredi 21 Décembre 2011, 17:58:11 pm »
Bienvenue Anne-Lise et bravo pour ton choix! ;)

Merci ! :)
« Si l'homme civilisé devait tuer lui-même les animaux qu'il mange, le nombre des végétariens augmenterait de façon astronomique.  »
de Christian Morgensen.

Hors ligne mirabelle

• Délégués
  • pousse de bavard
  • Correspondante Haut-Rhin
Re : Ado végé !
« Réponse #16 le: Mercredi 21 Décembre 2011, 21:00:18 pm »
Bonsoir Anne-Lise,
Félicitation pour ton choix et ta responsabilité de prendre dès le début de bonnes habitudes alimentaires qui t'apporteront energie, vitalité et bien-être. Pour rassurér ta famille et répondre aux questions de ton entourage, je t'encourage à consulter les documents de l'AVF.
 :)

Hors ligne Anne-lise

• Petite graine discrète
  • *
  • Enjoy life.
  • Membre d'asso(s): Association de danse
Re : Re : Ado végé !
« Réponse #17 le: Mercredi 21 Décembre 2011, 22:52:44 pm »
Bonsoir Anne-Lise,
Félicitation pour ton choix et ta responsabilité de prendre dès le début de bonnes habitudes alimentaires qui t'apporteront energie, vitalité et bien-être. Pour rassurér ta famille et répondre aux questions de ton entourage, je t'encourage à consulter les documents de l'AVF.
 :)

Bonsoir! Oui l'alimentation est la base de la santé et j'avoue m'en être rapidement rendu compte  (comparé aux autres ados..) .
Je vais consulter au plus vite les doc de l'asso ;) pour mieux répondre à toutes ses questions qui parfois me déstabilise ...
« Si l'homme civilisé devait tuer lui-même les animaux qu'il mange, le nombre des végétariens augmenterait de façon astronomique.  »
de Christian Morgensen.