Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Little_veggie

Pages: [1]
1
Bonjour à tous merci pour toutes vos réponses. Donc d’apres Vous, le meilleur moyen est de supprimer les sucres inutiles, manger à sa faim et équilibré. Ok pour le sport, est ce que courir 2h par jour 3 fois par semaines serait suffisant dans un premier temps? Ensuite, je vais me lancer dans le jeune intermittent par la meme occasion 21/14h c’est à dire 17h ou je jeune et 7h ou je peux manger mais toujours sans abuser ni de graisses inutiles.

Ma meilleure amie qui a la même et fait 41kg est un peu maigre mais c’est pas choquant, donc pour moi 45/48 ça serait parfait mais à voir aussi selon mon ossature parce que je n’ai jamais été en dessous des 50kg.
Je vais me lancer, j’espere En un mois perdre au moins bien 5 bon kg, avec l’arret Des sucres déjà je pense que c’est possible.

Je vous remercie de tous vos conseils !!

2
Partie 2 mon message s’est envoyé à moitié :

Pour le sport tu me conseillerais quoi ? Le mieux serait un qui brûle les graisses, dans un premier moment et après je ferai de la muscu pour les excès de peau etc qui peuvent venir après la perte.

Ok ça marche merci pour tes conseils  O:-)

3
Oui j’ai essayé j’arretais De manger vers 21h et je reprenais le lendemain entre 13h et 15h quand je pouvais, et c’est vrai que ça marche pas mal

4
Papasteph, merci d'avoir Pris le temps de me répondre, pour mon poids j’aimerai au moins atteindre les 45 kilos, ce serait le poids parfait adapté à ma morphologie je sais meme pas si c’est possible à atteindre mais le poids n’est pas trop important pour moi c’est plus le résultat visuel qui est important à la fin.

Donc tu me dis que la prot ne sert pas au poids, d’accord mais est ce que elle est essentielle (si je fais du sport sans avoir vraiment mangé de prot 10g qu’esy Ce qui se passera? Je vais faire l’effort pour rien ou mon corps puisera direct dans graisses?)

D’accord donc niveau alimentation, je vais essayer de me baser sur ce que tu m’as dis, et arrêter tout ce qui est blanc pour du complet.

Les laitages etc c’edt Rare que j’en mange, à part surtout transformés comme dans les gâteaux etc.

Non pas de spécifiées médicales.

Merci à toi d’avoir répondu en espérant une réponse de ta part 😁😁

5
Bonjour Sophie, je me suis reconnue dans ton témoignage, ça va faire depuis mes 13 ans j’essaye de perdre à travers différents régimes, et je pense que comme tu dis tout est en gros dans la tête, il faut avoir une meilleure relation avec la nourriture , après les thérapies tout ça c’est pas trop mon truc, je pense déjà commencer à réapprendre à manger comme tu dis. Mais tu comprends en ayant la même morphologie que moi en étant aussi petite, des qu’on prend ça se voit direct on gonfle, pour moi j’ai un gros problème de cellulite, et c’est pour ça que je souhaiterai atteindre les 45 kg, merci pour avoir partager ton expérience et félicitation à toi pour te sentir bien dans ton corps désormais 
 :)

6
Conseils pour sportifs végé / Perdre du poids en étant végétarienne
« le: Vendredi 31 Mai 2019, 20:44:11 pm »
Bonjour j’ai 18 ans je suis végétarienne depuis un an, je continue à manger du lait etc avec des œufs. Je pèse actuellement 59kg pour 1m56. J’aimerai beaucoup maigrir, mais niveau protéine, je ne sais pas comment m’organiser, parce que je me demande si je me nourris de 10g de prot par jour est ce suffisant pour maigrir en faisant du sport, et d’ailleurs si vous pouvez me proposer les meilleurs sports qui font fondre de la graisse efficacement sans avoir besoin d’aller à la salle. Bref je pense que vous avez compris un peu mon problème, j’espere Avoir des réponses s’il vous plait  :'( bonne soirée à tous  O:-)

Pages: [1]