Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Carla

Pages: [1] 2 3 ... 16
1
Santé / Re : Thyroïde et soja
« le: Dimanche 16 Octobre 2011, 21:39:01 pm »
Pinco tu es un pauvre mec. Tu es qui pour savoir ce que mon MEDECIN m'a confirmer. Tu connais mes
antécédents sur le méfait du soja ( non lacto fermente).
Tu es un pauvre mec plein de complexes.
Tu n'as aucune envergure. Je fais faire un courrier à la direction pour tes propos abjects avec photocop au dessus de l'avf. Ce ne sont pas des menaces.
Quant au riquidicule ne tue pas effectivement pour L 214 je me ridiculise en poule pour militer contre les poules en batteries.
La lettre que je vais envoyer à la Direction de l'avf je vais l'envoyer à toute les fondations et associations de France pour faire voir le SS que nous avons pour défendre le lundi végé.
Vivre Brigitte Bardot. Vive La droite extrême. Ca c'est une femme, qui polémique pas sur le soja.
Tu as oublie le rôle que tu as gagner le lundi VG.


 

2
Pour les médias tu crois qui vont venir chercher l'AVF pour faire un reportage.
C'est à nous à faire du forcing intelligemment surtout que nous avons un sujet en béton. La santé publique, la faim dans le monde etc. Le magazine de santé sur la 5 , sur direct 8 il y a une émission sur la nutrition, envoyé spécial sur la 2, capital sur la 6. Ce sont des emississions qu'il ne parlent que de la malbouffe. La présidente de l'AVF ne se bat pas pour faire du forcing avec d'autre assoc qui n'attendent que le feu vert.
Je me suis investie dans une autre assoc qui se prend des refus de portes mais qui continuent et j'y contribue.   
Il faut se bouger ne pas s'endormir et s'avoir s'entourer de gens qui donnent pour. Il faut savoir taper aux portes et si 20 portes qe ferment la 11e c'est un pas de gagner.
Quant aux autres qui n'apprécient pas ma façon de parler j'en ai rien à cirer.
Je me BATS pour un jour végé. Le reste ne m'i
teresse point.
 

3
Santé / Re : Thyroïde et soja
« le: Dimanche 16 Octobre 2011, 20:47:54 pm »
Je viens de faire un essai sur moi 6 mois. Je me suis mises à manger du soja lait et ayourt tous les jours .J'ai constaté que j'avais une grosseur comme un gloitre. Après un bilan sanguin un dérèglement de la thyroïde s'est avéré. Plusieurs symptôme ce sont manifestés.
 Je n'avais plus de problèmes depuis des années !!!(10ans)
Voilà la triste experiense du soja non lactoferment. Des l'arrêt du soja ma thyroïde est redevenue normale en quelques semaines avec comme traitement cataplasme d'argile sur le cou et de la dulse qui en plus contient en peu de b12 et quelques gouttes de teinture d'iode. Se référer à un MEDECIN hollistique.
De servir de cobaye c'est encore mieu que de lire des études scientifiques pratiquées sur des animaux.
Les hommes qui ne sont pas ou peu consernés par la thyroïde  en connaissebt mieux que les patientes atteintes  ! On aura tout vu et tout entndu!
 

4
Je regrette et j'ai honte d'avoir pris la carte de membre de l'AVF. Quelle honte que la présidente ne s'est pas battue pour ne la jamais avoir entendu dans les médias danq des émissions de santé et de nutrition. a telle écrit à Bruno Lumaire. A quoi sert- elle ? À part encaisser 30€ par 2500 adhérant. Elle aurait pu pousser un coup de gueule avec toutes les assoc et fondations qui elles sont toujours présentes pour se faire entendre. La présidente de L' AVF a-t-elle à fait appel à tous ses membres pour l'aider dans ce combat contre Bruno le Maire pour faire pression. Je croyais que l'avf est une assoc nationale. On aurait pu se battre. À l'avf les dirigent vous êtes tous des vénals. Pas beaucoup de bénévoles pour se sortir de ce fléau.
Ne comptez plus sur mes dons. La seule chose que vous pouvez comptez sur moi c'est sur mon bénévolat. Mais il y a trop de gros melon chez AVF pour comprendre que je m'investi sans un sou.
PS: je sais aussi qu'il y a des gens formidables et simples et je les salue humblement.
Quant à la vermine je sais que beaucoup de vgt vous déteste. Je suis en train de recruter des vgt et vgl dans la bonne humeur. Le nombre ne cesse d'accroitre et on a pas des SS chez nous. Tout en douceur et ça paye. Moi j'ecrit au ministres et au élus avec l'appui de personne importante.

5
Santé / Re : L'homéopathie non végan
« le: Samedi 24 Septembre 2011, 13:36:47 pm »
Par rapport à la charte, je ne peux pas faire de la publicité.

6
Informations / Re : Le jeûne
« le: Vendredi 23 Septembre 2011, 15:14:05 pm »
Pour une fois nous sommes d'accord Janic, miracle!!!!!!!!

7
Informations / Re : Castration à vif des porcelets
« le: Vendredi 23 Septembre 2011, 15:07:34 pm »
Exact tout à fait d'accord avec toi. Mais dans mon post j'étais tellement en colère pour ces porcelets que j'ai occulté les points positifs de la commission européenne.

8
Informations / Re : JDD.fr : La campagne "Lundi, c'est végé!" lancée à Paris
« le: Vendredi 23 Septembre 2011, 15:01:32 pm »
J'espère qu'il va y avoir un électrochoc en France, il faut qu'on y arrive. De mon côté, j'en parle, j'écris aux élus. Je fais ce que je peux. J'ai l'impression que c'est leur dernier de leur souci. Si vous pouvez m'envoyer des tracts pour les écoles. J'habite pas très loin de Sophia Antipolis il y a beaucoup d'entreprise , une université je pourrai à la sortie des bureaux distribuer des tracts. 

9
Santé / Re : Thyroïde et soja
« le: Vendredi 23 Septembre 2011, 00:05:19 am »
Le soja non fermenté est vraiment nocif pour la santé.
Les asiatiques consomment que les produits l'acto fermentés asiatiques (miso, tempeh etc...) sont les moins allergènes d'où la différence que les asiatiques n'ont pas toutes les maladies que nous avons en France.
La plupart des sites qui parlent de tout cela sont en anglais.
Sur Paris il y a une assoc qui en parle.
Je clôture le débat car je sais que ce sujet est tabou.

10
Santé / Re : L'homéopathie non végan
« le: Jeudi 22 Septembre 2011, 23:38:31 pm »
Je suis tout à fait d'accord avec toi. A mon sens cela devrait être l'inverse normalement, ce devrait être aux professionnels de la santé de nous informer. Ils sont souvent dans des colloques, justement pour Connaitre des nouveaux médicaments, des labos plus performants et plus soucieux de la santé des utilisateurs  afin d'informer leurs patients.
La médecine c'est une passion et une vocation pour eux.
Nous on se donne les moyens d'aller chercher les informations car nous savons très bien que ce ne sont pas les médias qui vont nous aider. Le ministre de la santé nous cache tout. C'est pas rentable l'homéopathie pour faire rentrer de l'argent dans les caisses.
Moi aussi, je ne peux pas être partout, le travail, les animaux, ma famille, le bénévolat. J'ai pris conscience il y a quelques années que la santé c'est notre capital et donc je fais beaucoup de recherches et ça paye.
Je pense également que l'homéopathie dont je fais référence n'intéresserer pas grand monde. Une teinture mère du labo que tu connais coûte 15€ celle que j'utilise coûte 3 fois plus chers.
Je suis certaine que les homéopathes ne s'y intéresse pas pour cette raison.
Sur Paris 16e ou Neuilly ou pour leur propre consommation il doivent l'utiliser. Mais à ce niveau là ça ne me regarde pas.
J'aurai des anecdotes pathétiques à raconter, que j'ai eu avec des homéopathes qui m'ont fait baisser les bras et je me débrouille par mes propres moyens avec le peu de professionnels qui sont à l'écoute et qui utilise ces médicaments. Le sujet reste très opaque on a l'impression que l'on dérange parfois par nos questions.
Je suis désolée pour mon langage pas très littéraire ou philosophique mais plutôt écolier mais on ne peut
pas être bon en tout. Je m'exprime comme je peux, désolé de heurter certaines personnes. 

11
Santé / Re : L'homéopathie non végan
« le: Jeudi 22 Septembre 2011, 18:06:59 pm »
Je suis ravie que le sujet t'intéresse car effectivement c'est passionnant de s'y intéresser. En effet les teintures mères sont bien meilleures que les granules.
Si tu as le temps et la patience fait des recherches sur Boiron!!!!!!
Il y a des labos plus sérieux et avec beaucoup plus d'efficacité (pas très connus par les homéopathes hélas )
L'essentiel c'est que pour toi ça fonctionne très bien.
Gemmotherapie et fleurs de bachs, je confirme que c'est végan (d'après de longues recherches) et des avis de professionnels.
Après chacun fait comme bon lui semble c'est uniquement des informations pour s'entraider,  ma démarche est saine et simple.

12
Mon temps et mon énergie, je le garde pour sauver de l'enfer des animaux. Comme le font Ifaw, PMAF etc ce ne font pas 5 ou 6 animaux qui sauvent. Ifaw 38 chimpanzés, pmaf 50 poules etc etc. Je ne peux pas être au four et au moulin si mon langage n'est pas perfectionnés les animaux s'en foutes complètement, c'est leur libération qui compte c'est tout. Être ambassadrice ne m'intéresse pas, je veux être sur le terrain et pas dans un bureaux à sortir des théories, il faut agir mettre le feu. Le pacifisme je le supporte depuis 20 ans rien n'avance au contraire on régresse.
Tu ne m'as pas répondu pour le remboursement de mon adhésion, encore une fois quand on pose une question c!'est toujours detourné. Comment peut-0n faire confiance. Si tu veux pas me rembourser tu peux la reverser à ifaw ou pmaf avec un justificatif. Je suis desolée, mais je suis déçue de AVF, vu les sujets qui n'ont aucun intérêt avec la défense des animaux. Certes c'est moi qui me suit plantée mais je pensais que la cause animale était mieux traitée. Vu les sujets traites les gens s'en contre fiche de la cruauté animale derrière leur écran tout parait simple, mais il faut se retrousser les manches et marcher dans la boue dans le froid glacial pour aider ces animaux. Il n'y a que ça qu compte pour moi. Mon langage me convient très bien et je n'ai vraiment pas le temps de m'en occuper. Merci pour la reponse de mon adhésion. J'espère que tu ne zapperas pas cette fois!

13
Bonnes adresses / Re : Fondation d'un écolieu vegan dans le secteur 07-26-30-84
« le: Mardi 20 Septembre 2011, 01:30:45 am »
Pour la centrale  nucleaire il n'y a t il pas de risque pour nous, pour nos animaux et pour l'agriculture.
Puis- je louer un 50 m2 avec jardin pour mes animaux aux alentours de 450€.
Puis dans le futur ouvrir un refuge pour animaux âges et malades ou invalides? Quel seraIt le coût de l
investssement ? Tous les animaux handicapes seraient les biens venus!
.

14
Témoignages / Re : Re : Raison ou pas raison ?
« le: Lundi 19 Septembre 2011, 23:52:03 pm »
Citation de: lancelothelene link=topic=769.msg6042#msg6042 date=
Et pour ceux qui n'aiment vraiment pas le lait de soja, il y a le lait de riz, de noisettes, d'amandes, de kamut, de quinoa (que j'ai goûté ce matin :) ), d'avoine, d'épeautre, etc etc.....
Sans oublier la crème de riz et d'avoine qui remplacent la crème fraîche....
Et aussi de délicieux yaourts aux fruits (à base de soja certes, mais avec le goût des fruits en plus on ne goûte même plus le soja!)

15
Je rerette d'avoir pris mon adhésion à l'avf.
Trop de blabla bla. Pas beaucoup d'action. Trop de philosophe a la con avec leur copie copie coller de lien, bien au chaud chez eux. Moi je veux être sur le terrain avec mon bac - 5ans et être capable de mettre le feu eux abattoirs. Si je dois être censuré peux importe je vais montre mon groupe avec des hommes ou femmes qui ont des c......les.
Je suis vegan abolitioniste et ma place n'est pas sur ce forum.  Ce qui compte ce sont la souffrance animale et la cruauté animale le reste je m 'en fous.
L'allaitemrnt
l'accouchement
le vin vegan
etc etc je m'en bats les pâquerettes.
La souffrance animale je ne vis que pour ça .
Adieu pourrai- je récupérer mes 32€ pour les donner a un Cheval pour le sauver de l'abatoir ou pour reverser à PMAF pour sauver des poules en batteries. Merci

Pages: [1] 2 3 ... 16