Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Stéphane Ascoët

Pages: [1]
1
Manifestations / Manifestation contre la vivisection Paris 23 avril 2011
« le: Lundi 04 Avril 2011, 14:43:14 pm »
Ah ah  :P C'est tout aussi pratique pour se rendre aux sorties d'AVF Paris, qui ont souvent lieu dans les alentours de Chatelet-les-Halles  :) Et puis il y aura la manifestation contre la vivisection, à 13 h 30 sur le parvis de la mairie le 23 avril  ;)

2
Se présenter / Réponses fermes mais sans facherie
« le: Mercredi 02 Mars 2011, 11:37:42 am »
Citer
par contre, tu m'amuses
Vu sous cet angle  :) Je suis au moins utile à quelque chose  ;) En plus, on dit "qui femme rit..."  :D
Citer
tu peux peut-être essayer de convertir les décroissants au végétalisme, ça m'étonne toujours qu'ils n'en parlent jamais !
J'essaye, sans grand succès  >:( Il faut dire aussi qu'ils sont peut-être encore plus rares que les V  :(

Lotus: on a déjà parlé un peu de tout ça en privé, bien avant ce forum, tu as oublié?  :o
Pour ton analyse sur la situation des femmes, je suis plutôt d'accord  8) Ça rejoint ce que je dénonce, mais tu le dis avec plus de tact  ::) Mais il y a quand même des choses qui me chiffonnent. Ce que tu dis correspond à ce qui est souvent dénoncé, mais dans les faits, ça ne se traduit pas forcément pourtant:
Citer
plus facilement prêtes à faire des concessions
C'est ce que je constate à mon grand désarroi, d'où mon appel à ce qu'elles soient plus exigeantes justement et le fait que j'ai de plus en plus de mal à accepter qu'elles se plaignent tout en refusant de remettre en cause leur façon de choisir un compagnon  :P
Citer
recherche à tout prix du prince charmant
Je n'ai jamais su ce qu'on mettait exactement derrière ce terme  :-[ Vous allez me prendre pour un vantard, mais justement, j'ai toujours pensé que j'en présentais les caractéristiques justement  :-\ Il faut donc croire que le "prince charmant", c'est un mâle dominant sans respect quand on voit avec qui les filles se mettent en couple(pour l'écrasante majorité d'entre elles)  :'(
Citer
plus éduqués à être "forts" indépendants, solitaires
Pourtant, je suis souvent impressionné par la capacité qu'ont les femmes à attendre très longtemps ce fameux prince, et à être bien plus forte et indépendante que ne peut l'être un homme dans un certain nombre de domaines. Et si elles étaient si peu sûres d'elles, elles devraient chercher quelqu'un qui leur apporte de la confiance, et non qui les humilie? En tous cas, de mon coté je réagis de cette façon. Ça me fait toujours bizarre que les gens me trouvent hautain et sûr de mes idées, car en réalité je manque énormément de confiance en moi et c'est pour ça que je ne peux rien envisager avec quelqu'un qui ne comprendrait pas très profondément et jugerais tout et n'importe quoi chez tout le monde. Et effectivement, ça limite énormément le nombre de candidates potentielles!
Citer
qui es tu pour savoir si une personne connait ou a connu le véritable amour et comment il se définit ?
Un philosophe  :)
Citer
Et heureusement si on devait aimer son semblable et tout penser pareil
Il ne s'agit évidemment pas d'aimer son miroir non plus. Mais j'ai comme l'impression que l'histoire du "je l'aime pour ses différences" n'est qu'une excuse pour justifier un banal amour passionnel physique.
Il n'y a qu'à voir quels couples tiennent... Ne serait-ce que pour le partage d'activités en commun, le choix d'enfanter ou pas, de vivre ensemble tout le temps ou pas(et où)... C'est quand même indispensable de se ressembler sur des valeurs et des choix de base. Les études sociologiques montrent que les couples se forment au sein des mêmes couches sociales, à condition d'avoir des codes culturels identiques, etc. L'absence totale de préjugés est totalement illusoire. Donc, quitte à en avoir, autant qu'ils se portent sur les valeurs les plus importantes. C'est un facteur de solidité du couple. Si on s'aime d'une façon inconsciente, l'un pourra partir dès qu'il croisera quelqu'un de plus attirant, alors que partager une complicité totale sur des valeurs essentielles, c'est plus rare(j'en sais quelque chose)  ;)
Citer
Mais si on pouvait éviter les crashs en modérant ses propos
Boaf... Je n'ai pas vu d'énervement cette fois-ci  :D
Citer
surtout que ce genre de discussion a été déjà faite 1000 fois
Au moins ça anime le forum  ;D Tu n'as qu'à en lancer d'autres  8)
Citer
sinon, à moins de trouver une brave petite végé maso, tu resteras seul
T'inquiètes, elles sont déjà tellement maso qu'elles vont se réfugier chez des abrutis, elles ne m'ont pas attendu pour ça  ???
Les critiques sur la vision que j'aurais des femmes me désespèrent, et rejoignent justement ma théorie: vous vous laissez avoir par des mecs qui présentent bien extérieurement, mais qui intérieurement vous considèrent comme des objets et fuyez ceux qui sont honnêtes(forcément, quand on est honnête, on peut déranger) et déballent leur sensibilité :-[

Citer
D'ailleurs, si tu as l'air trop "en manque"
Ça me fait bien marrer ces conseils à 2 balles alors que tu ne sais rien de ma vie ::) Ni de celle des centaines de mecs qui sont dans la même situation.
Citer
A part ça, tu habites trop loin de Paris pour sortir sur la capitale le soir
Elle est bien bonne celle là, je crois qu'on me l'avait jamais faite. Je préférais quand je t'amusais, au moins ça t'éviter de dire des choses sur ma vie sans même t'être renseignée un minimum.
Je boycotte facebook. Puisque tu y es, tu n'as qu'à leur proposer de rejoindre les groupes locaux AVF de Paris, et de l'orléanais(pourquoi ce serait toujours aux mecs de bouger?). J'aurais par exemple souvent apprécie des coups de mains pour monter/tenir/démonter des stands sur lesquels j'étais tout seul. Sans doute étaient-elles occupées tranquillement sur Facebook à ce moment là. Encore un exemple de mauvais calcul: il y a peu de chance de trouver des mecs vraiment intègres dans leurs convictions sur ce site destiné à tous nous ficher. C'est comme se plaindre de ne pas trouver de mec bien en allant en discothèque! La stratégie et les filles, ça fait deux visiblement! Elles croient que c'est en ne faisant aucun effort, en passant leur temps a se divertir qu'elles trouveront!
Citer
On est manifestement très peu dans ma tranche d'âge
Oui, il y a eu un creux dans le développement du végétarisme en france, qui se sent effectivement très fortement au niveau des hommes. Tu en trouveras soit de moins de 30 ans, soit de plus de 50... Tu n'as plus qu'à faire des conversions!

PS: encore une fois, je ne suis pas très satisfait de ce message qui va déplaire à certains, mais ça fait déjà une heure que je suis dessus et je ne sais pas comment dire les choses autrement.

3
Cosmétiques, habillement et produits d'entretien / Produits pharmaceutiques
« le: Samedi 18 Septembre 2010, 02:13:50 am »
Je suppose que ça n'existe pas, mais au cas où je lance un appel à l'aide:
Existe t-il des produits pharmaceutiques d'urgence tels que pansements, compresses, etc. végans?

4
Agora / Re: Les femmes choisissent!
« le: Mardi 02 Mars 2010, 09:02:35 am »
Ça ne change absolument rien au problème  :o
Ce sont tout de même des êtres sentients, elles n'ont aucune conscience de leur origine de toute façon  ???
Du coup, je comprends pourquoi les femmes humaines aiment faire souffrir les mecs humains : elles doivent se dire que comme elles les ont créés, ça leur donne tous les droits  :-[

Pages: [1]