Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - alexetleon

Pages: [1]
1
Merci de votre inquiétude et en effet nous avons extrêmement bien suivis et avons eu le droit a la PHmétrie, aux IPP, plan pro-clive etc etc.. le RGO a été très violent de notre coté.

Je vais continuer mes petites recherches.
Merci quand même

2
D'accord merci je regarderai.
Mon bébé a eu un RGO interne et externe sévère et la conclusion n'était pas que le lait maternel n'était pas adapté - au contraire- J'ai vu plusieurs spécialistes pour les RGO sévère ( a savoir les malaises de pâleurs et les convulsions de votre bébé) ainsi que des spécialiste en lactation (dont madame Darmangeat) .
La conclusion etait que mon bébé avait besoin de beaucoup beaucoup de quantité de lait très très épaissis- que je n'arrivais pas a avoir, et aussi que mon lait n'était pas assez épais or il fallait que je tire et épaississe à la gelopectose ( gelopectose qui gonfle avec la chaleur or il fallait que je fasse chauffer mon lait pour pouvoir le faire épaissir) et les quantités n'étaient pas suffisantes ( mon bébé ayant besoin de beaucoup de lait pour apaiser son inflammation constante de l’œsophage.

Voila, c'est un tout autre sujet mais il existe de multiples sortes de reflux (dont celui de tous les bébés) le miens avait une pathologie bien plus sévère.
Bonne soirée

3
Oui certainement pour certains mais pas pour mon bébé. Je suis pro-allaitement et je vous assure que non.
Avez vous cependant un bon contact à me donner ? 

4
Non en fait pas du tout, il grandit très très bien mais je veux être certaines que tout va bien. C'est plutôt un grand bébé d'ailleurs et je veux être certaine que nous équilibrons tout comme il se doit.
Et je ne l'allaite plus car il a eu un RGO très très très fort et nous avons été contraints d’arrêter l'allaitement :(


5
MERCI  ;)

Ok je vais regarder ça de suite ! difficile d'avoir des infos ::)
Si toute fois certains ont des expériences positives avec des praticiens je suis preneuses !


Bonne journée

6
Bonjour,
Nouvelle sur ce forum, j'ai besoin d'aide pour trouver un bon suivi pour mon bébé de 15 mois végétarien (mais peu de lait car reflux très fort ). Auriez-vous une recommandation pour un médecin / diététicien / nutritionniste compétent ?
Nous sommes dans le flou.

Dans l'idée nous pouvons nous rendre facilement sur paris ou bien dans le 77 (Sud) vers Fontainebleau.

MERCI beaucoup pour vos réponses.

Pages: [1]