Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Atlantis

Pages: [1] 2 3 ... 15
1
Santé / Re : Re : La vaccination... questions, doutes, inquiétudes ?
« le: Jeudi 24 Novembre 2016, 21:49:48 pm »
Je n'y connais peut-être pas grand chose mais il me semble quand même que l'invention des vaccins a été efficace et bénéfique : variole, peste et choléra entre autres ont quand même considérablement reculé/disparu. Donc dire que l'efficacité des vaccins n'a jamais été prouvée me semble un peu gros, on est à deux doigts de la dénonciation de complot  :))
J'avais demandé pour l’honnêteté du débat pas de stats bidouillées ou de graphs tronqués, merci svp ...
(surtout que je crois que c'est l'argument le plus facilement débunkable de toute la propagande pasteurienne)

Si vous êtes vraiment honnêtes avec vous même (plutôt que d'attendre que ça vous tombe tout cuit dans le bec) approfondissez le sujet, repérez (par vous même) les pierres angulaires, celles contre lesquelles on ne peut RIEN dire. J'ai aucune envie de perdre mon énergie à vous amener sous les yeux tous les travaux qui existent déjà. Et si vous souhaitez vous faire empoisonner, c'est votre problème, pas le mien.

Mais après ces mois passés sur le forum, je doute de discuter avec des gens qui cherchent et intuitent plutôt qu'avec des émotionnels.

2
Santé / Re : Re : La vaccination... questions, doutes, inquiétudes ?
« le: Mercredi 23 Novembre 2016, 08:41:30 am »
Le tétanos de même (pour la diphtérie je ne sais pas mais le tétanos n'est pas éradicable).
le tétanos est une maladie que tu pourrais chopper 60 fois dans ta vie que tu ne développerai jamais d'anti corps pour te prévenir de la prochaine entrée du virus. Et pourtant elle est l'emblème N1 de tous les vaccins. Les médecins l'apprennent à la fac. J'estime personnellement que si ils avaient la moindre conscience, leur devoir serait de l'expliquer aux autres au lieu de se taire pour participer à l'omerta.

Et quand une maladie se propage, même si tu as des anticorps, ils interviennent en deuxième temps et tu sera successivement :
1/ quand même contaminé
2/ si ta défense immunitaire primaire n'est pas suffisamment forte tu tomberas malade (et ton système immunitaire primaire peut être diminué par bien des causes, dont ... les vaccins)
3/ si ton système immunitaire primaire ne l'a pas dégagé (ce qui fabriquera dans la foulée des anti corps pour la prochaine fois) tu seras alors contaminant(e) pour ton entourage (exactement le contraire de ce que les pro vaccins avancent dans leur argumentation "vaccination de masse" et pourtant c'est la réalité)
4/ ton système immunitaire secondaire (anticorps) va ensuite soit se développer (il connaissait pas la maladie) soit entrer directement en action (au coté de ton système immunitaire primaire) si t'es vacciné (ça c'est l'argument théorique SUPPOSE, parce qu'à ce jour, aucune étude sur l'efficacité du gain en cinétique de cette deuxième barrière n'a vraiment été conduite : l'efficacité des vaccins n'a jamais été prouvée. Et qu'on nous parle pas de statistique par pitié, c'est le 3e degré dans l'art de mentir. Choquée ?). Ce système est TRES lent au regard du développement d'une maladie.
5/ si l'ensemble de tes barrière immunitaire sont pas assez forte, tu peux y passer.

A toi de peser. Mais comme dit Coluche : si on a besoin d'en faire de la pub (voire pire : de l'imposer/interdire par des lois), c'est que ça n'a en fait aucun avantage pour toi (sinon ça se ferait tout seul, naturellement).

Les maladies se répandent quand elles sont favorisées par les conditions de vie déplorables (où manquent : hygiène, confort, nourriture de qualité, psychologie apaisante...).

3
Santé / Re : La vaccination... questions, doutes, inquiétudes ?
« le: Lundi 21 Novembre 2016, 21:20:16 pm »
Je me suis fais mon opinion sur les vaccins il y a dix ans. J'ai regardé en arrière (propre vécu et celui de ma famille) et avec les nouvelles connaissances j'ai compris. Plus jamais ils ne m'injectent leur poison. Et si j'ai des enfants un jour, ça sera mon meilleur cadeau : leur éviter cela.
La vaccination n'a jamais participé à éradiquer des maladies. Au contraire même dans bien des cas. Elle est parfois complètement débile dans ses avantages annoncés (grippe, tétanos, ...).
Le clou final : certains médecins/chercheurs/érudits ayant potassé le dossier ont même tenté l'approche insultante à l'égard des sociétés pharma et des vaccins dans le but de pouvoir amener le dossier en cour de justice. Ils ont jamais été inquiétés sous le moindre chef. On continue à taper sur les faibles, les isolés à grand coup de menace de confiscation de leur enfants ou de perte d'emploi.

Ce qui risque de changer d'ailleurs, mais pour une autre raison : la "sécu" est en train d'étrangler les médecins et ceux-ci commencent à se rebeller. Quand la boite de pandore commence à s'ouvrir, ça peut être le grand déballage des ordures ...

4
Philosophie / réelles forces et potentiels problèmes derrière la tendance végé
« le: Vendredi 18 Novembre 2016, 19:12:49 pm »
point de vue d'un lobbyiste depuis de nombreuses années (an anglais) : https://www.youtube.com/watch?v=a633EjcrwTE

5
Ecologie / Re : Message pour la planète : la maison...
« le: Mercredi 16 Novembre 2016, 21:48:53 pm »
celle avec sophie marceau est encore plus radicale, ça monte en puissance tout du long, je trouve (mais j'aime bien le concept de maison aussi)

https://www.youtube.com/watch?v=5V1KGGYKD4w

(ceci dit, sur le fond le message n'a toujours pas évolué, depuis des décennies. trop culpabilisant. pas d'option positive, pas d'espoir. ça risque d'être admiré qq secondes puis rejeté en bloc)

6
Philosophie / Re : Ne se déclare pas.
« le: Jeudi 10 Novembre 2016, 20:21:35 pm »
j'ai renseigné vegetalien même c'est juste une tendance.
mais quelque part je suis contre ces étiquettes aussi, ça ne fait que nous enfermer individuellement et nous diviser collectivement.

7
Témoignages / Re : Re : Victoire du végane jugé "inapte" par l'armée !!
« le: Jeudi 03 Novembre 2016, 20:18:16 pm »
Bon résumé Herlock. Mais les végé ne le présentent pas comme ça sur l'article, mais comme un n-ième pieds dans la porte, quitte à être incohérent dans la démarche.

... Pas compris ...
bon, on va faire simple, même si ça peut choquer (désolé, c'est en clair, il y a pas de fonction spoiler sur le forum)
La compassion, chez pas mal d'antispéciste/vegan, c'est quand ça les arrange. Un peu comme dans une religion bien connue d'ailleurs. (notez que c'est un ami végétalien qui pointe des incohérences qu'on pourra vous reprocher)

8
Santé / Re : Grosse carence en Vitamines D
« le: Jeudi 03 Novembre 2016, 19:28:29 pm »
La vitamine D est l'arbre qui cache ... le soleil.

Les scientifiques sont actuellement en train de chercher par screening quelles sont les autres molécules que notre corps produits sous l'effet de la chaleur et de la lumière solaire, parce qu'on sait qu'il n'y pas que la Vit D, de très loin. On peut d'ors et déjà mentionner l'influence de la lumière sur la mélatonine, au moins (sinon plus importante) que la vitamine D.

Il faudra ensuite arriver à déterminer quelles sont leurs effets dans l'organisme.

Pour rappel l'endocrinologie est une science TRES récente, attendez vous à en apprendre tous les jours.

Ce qui est sûr c'est que le soleil est l'un de nos grands médecins. Si on constate qu'un problème est saisonnier il faut tester (soi même, en prenant les avis extérieurs, y compris médecins, que comme des pistes de réflexion/recherche) pour trouver des remèdes.

9
Informations / Re : cowspiracy sous titré français sur youtube
« le: Mardi 01 Novembre 2016, 11:17:54 am »
les histoires de GàES sont toujours croustillantes, ça m'amuse beaucoup :
Citer
De son côté, la Fondation Clinton a employé comme responsable de son projet « Climat » Gehad el-Haddad, un des dirigeants mondiaux de la Confrérie des Frères Musulmans qui avait été jusque là responsable d’une émission de télévision coranique. Son père avait été l’un des co-fondateurs de la Confrérie, en 1951, lors de sa recréation par la CIA et le MI6. Gehad a quitté la fondation en 2012, date à laquelle il est devenu au Caire le porte-parole du candidat Mohammed Morsi, puis celui officiel des Frères musulmans, à l’échelle mondiale.

10
Informations / Re : cowspiracy sous titré français sur youtube
« le: Lundi 31 Octobre 2016, 13:31:00 pm »
Il y a aussi le documentaire de Di Caprio sur dailymotion (before the flood), en anglais. Comme par hasard ça revient à la mode, juste avant LA prochaine crise économique...

11
Un vegane peut souhaiter se former à défendre son pays.
si on attaque ma maison, je prends les armes.
C'est dans un but défensif que la suisse entraine au combat des compatriotes, tout en se prévalant neutre sur le plan diplomatique.
Donc je ne suis pas choqué.
Et voilà une grosse visibilité pour le mvt.
en suisse t'as pas besoin d'être militaire professionnel pour ça, c'est un devoir citoyen. les militaires suisses sont effectivement utilisés pour tout le reste. y compris (et notamment) tuer.
Heu, Atlantis, t'as lu l'article ? Ils disent qu'il s'agit du service militaire. Obligatoire en Suisse.
Donc c'est un acte citoyen que ce jeune homme souhaite faire.
j'avais pas lu effectivement. mais mon post reste valable.
au fait il y a une phrase que j'ai bien aimé : "Devenir vegan, c’est faire le choix de la compassion."
Et la deuxième c'est "si on attaque ma maison, je prends les armes."
ah bon lecteur ;)

12
Santé / Re : Calculs rénaux et soja, lentilles etc...
« le: Mercredi 26 Octobre 2016, 21:27:48 pm »
Le calcium est un des éléments qui est le mieux absorbé par l'homme. Essaie de provoquer un manque et le peu de calcium de ton alimentation qui aurait été rejeté normalement va cette fois être immanquablement assimilé.

Ça me fait penser à cette histoire de besoin de /course à la proteine pour les sportifs et surtout les bodybuilder. T'avais quasi personne pour oser dire que c'était n'imp. Légende urbaine qui a depuis été démontée...
Ou encore s'acharner sur le calcium comme on chercherai obstinément à faire baisser la température de quelqu'un qui a choppé une angine.

Le calcium est un MARQUEUR.

13
Témoignages / Re : Re : Victoire du végane jugé "inapte" par l'armée !!
« le: Dimanche 23 Octobre 2016, 10:06:33 am »
Un vegane peut souhaiter se former à défendre son pays.
si on attaque ma maison, je prends les armes.
C'est dans un but défensif que la suisse entraine au combat des compatriotes, tout en se prévalant neutre sur le plan diplomatique.
Donc je ne suis pas choqué.
Et voilà une grosse visibilité pour le mvt.
en suisse t'as pas besoin d'être militaire professionnel pour ça, c'est un devoir citoyen. les militaires suisses sont effectivement utilisés pour tout le reste. y compris (et notamment) tuer.

14
Santé / Re : Re : Calculs rénaux et soja, lentilles etc...
« le: Dimanche 23 Octobre 2016, 00:24:34 am »
Je n'ai pas la prétention d'être urologue et spécialiste en calculs...  ::)

J'estime juste que dire "ça n'a rien à voir avec le calcium" semble excessif... quand nombre de gens suivis par un urologue se voient donner comme conseils d'y aller piano sur les aliments riches en calcium (après analyse de leurs calculs)...
tu sais, en d'autres temps on les faisait passer tous par la saignée et les lavements. ça te tente ?

15
Santé / Re : Re : Le soja et la thyroïde
« le: Dimanche 23 Octobre 2016, 00:18:31 am »
elle n'a jamais entendu quoique ce soit à ce sujet,
les médecins qui se soucient de l'alimentation heu, comment dire ... lol ?

Pages: [1] 2 3 ... 15