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Messages - veggie-fitchallenge

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Hello,

j'aimerais ton avis, car je suis nouveau dans l'univers végétale et j'ai envie de connaître vos avis de personnes ayant de l'expérience plutôt que de me noyer dans l'univers végétale.

Je vous écris car je viens de voir que la marque boss fabrique des chaussures avec de la peau d'ananas. Du coup, j'ai fiât 2 -3 recherches et pour les vêtements vegan c'est souvent des substituts de fruits qui sont utilisés pour faire du textile.

Selon vous est-ce réellement la solution ?

La culture d'ananas en quantité par exemple demande également beaucoup d'eau et beaucoup d'espace si cela devrait remplacer le cuir ?

bref votre avis m'intéresse, ou vos pistes de recherches pour connaître mieux comment je peux me substituer aux produits synthétiques et ou d'origine animales.

Bonne journée et merci !!!!


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Conseils pour sportifs végé / Re : Trail et course à pied
« le: Mardi 26 Juin 2018, 09:37:28 am »
Bonjour,
Je pratique le trail de manière régulière depuis plus de 5 ans et la course à pied (marathons) depuis l'adolescence.
Je voudrais savoir, en terme de ravitaillement, pour celles et ceux qui courent des distances conséquentes nécessitant d'emporter avec soi quelques vivres, ce que vous choisissez ? (noix, ou autre en-cas ...).
Bonne journée.

Bonjour je viens de voir ton message, je ne pratique pas le trail mais le hiit et la musculation et quand je fais de longues séances et que l'énergie me fait défaut je mange cette énergie ball à base de dattes, abricots sec et amandes, je pense que cela peut être un très bon reboost pour toi pendant tes courses et cela n'est pas compliqué ni à faire ni à emporter ci-dessous le lien de la recette
https://youtu.be/zyBpIMglGU8

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merci pour la référence je vais regarder ça de plus près. Il y a aussi des personnes qui sont sur un régime axé sur 80 % de glucides donc majoritairement des fruits, de très bonnes performances sportives en ressorte mais je n'ai pas encore fait le test ....

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Alimentation / gâteau au chocolat vegan pour le sportif
« le: Jeudi 21 Juin 2018, 09:47:21 am »
Hey la communauté !!!

Cliques sur le lien et découvres notre gâteau au chocolat vegan moins de calories + de protéines pour les sportifs mais tout aussi bon !!!

Dites nous ce que vous en pensez !!

a très vite

]https://youtu.be/42483EHUgsE[url]
https://veggie-fitchallenge.com[/url]

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Merci beaucoup !!! j'adore ta phrase sur le moment présent. Le livre d'eckhart colle (excuse moi si je l'écris mal) est entrain de changer notre vie!!!

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Je reviens vers vous en déterrant un peu ce sujet.

Je cherche à prendre un peu de masse musculaire, j'ai donc augmenté ma charge de travail sportive, mon alimentation, et mon taux de proteines. Je suis passé à 1.8g/kg de poids.

Le problème c'est qu'en assimilant les protéines naturellement, dans ma nutrition classique, j'absorbe également lipides et glucides, ce qui ne me convient pas.
Me tournant donc vers les protéines en poudre, j'ai recherché ce qui se faisait. Mais je suis tombé sur un article, ici, qui infirme tout ce que l'on pourrait penser de bien sur les protéines végétales (oui je ne veux pas prendre de whey ou autre proteines totales de provenance animales).

Bref, je suis perdu. Si une bonne âme du forum, passant par là et s'y connaissant plus que je ne pourrais lire en une année, pouvait m'éclairer sur le sujet ( et pas forcément sur la teneur de l'article), grand merci d'avance

Salut !! je suis actuellement en prise de masse musculaire et je ressors de chez la nutritionniste du sport à l'instant et elle m'a donné son feu vert pour mon alimentaire que ma chérie m'a concocté pour mon objectif de masse musculaire. Il faut commencer par faire le calcul de tes calories et définir tes macros en sachant que pour une prise de masse il te faut 2g de protéines par kg de ton poids du corps. Par exemple je fais 80 kg j'ai besoin de 3000 KCal par jour 190 g de protéines 378g de glucides 66g de lipides le matin je mange par exemple du flocon d'avoine avec lait de soja 2 bananes un muffin tu peux trouver la recette ici https://youtu.be/4GqsPGKnPNI un yaourt de brebis je ne te mets pas mes quantités car il faut que tu le fasses selon ton corps tes objectifs ton style de vie. Je prends une collation et le déjeuner légumes protéines de soja à la sauce tomate légumineuses et féculents avec un fruit. Une collation l'après midi du type smoothie (je met de la protéine de pois chiches ou vegan de synthèse une proportion par journée n'est pas dangereux) et le soir je mange des légumes, du tofu et un fromage de chèvre. J'espère t'avoir aidé courage dans ta prise de masse !!!

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Se présenter / Présentation Vinz&Ju de https://veggie-fitchallenge.com
« le: Mercredi 20 Juin 2018, 15:18:56 pm »
 ^-^
Hello !!! Nous sommes un couple qui avons pour objectif de nous muscler et de devenir de réelles athlètes par l'alimentation végétale et la pratique du sport bien sûr. Déjà connu dans le monde végétarien que l'alimentation végétale n'est pas un frein quand à la combinaison de la pratique du sport et l'alimentation végétarienne, par le partage de nos aventures et découvertes nous souhaitons aider la communauté végétarienne a s'agrandir et à toucher une plus grande proportion de la population.

Pourquoi ? car notre mère nature et tous ses enfants en a réellement besoin c'est notre conviction et nous sommes bien décidé à la partager et enrichir nos connaissances sur ce sujet !!!

Si vous souhaitez des idées recettes, des idées sport et bien d'autres surprises n'hésitez pas visiter notre blog https://veggie-fitchallenge.com

Alors nous sommes sur ce forum pour aider, partager et apprendre !!!

A très vite dans les topic!!!

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Conseils pour sportifs végé / Re : Applications apport pour le sport
« le: Mardi 19 Juin 2018, 10:26:20 am »
Salut !!!

oui il est important de suivre ce que dicte ton corps. Mais certains aliments comme le gluten ou le sucre raffiné prennent le contrôle de ton cerveau; Donc tu manges n'importes quoi et noter ce que tu manges pendant un temps est très important afin de rééquilibrer ton alimentation.

tu peux aller sur le site les-calories.com ou utiliser l'application MyFitnessPal sur iPhone.

Visites notre site où ju et moi partageons nos découvertes sur l'alimentation sportive végétale et le sport.

https://veggie-fitchallenge.com

Bonne journée

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