Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - antitrust

Pages: 1 [2]
16
Témoignages / Re : Craquage ou pas ?! Devoirs de week-end !!
« le: Mercredi 01 Mars 2017, 21:53:11 pm »
Moi je ne craque pas non plus parce qu'au delà d'un mode alimentaire c'est aussi une philosophie de vie, dont je suis assez fier.
Pas encore été confronté au barbecue depuis mon végétalisme mais je suis pas sur que l'odeur de la bidoche grillée et de la graisse me plaise encore.. Ça me donne pas tellement envie de tenter l'expérience ! ;)

17
Alimentation / Re : Produits H*rta" le bon végétal"
« le: Lundi 27 Février 2017, 19:48:48 pm »
Quand à moi, même si j'approuve que les marques se lancent dans les produits végé, car je prend ça pour un signe de reconnaissance du végéta*isme je n’achèterai pas du herta car ils sont trop engagés dans la bidoche.... Je préfère des marques plus "éthiques" comme bjorg ou sojasun.
Et puis je n'aime pas du tout leur slogan sur le végétal qui à du gout... pour qui se prennent ils ?

18
Santé / Re : Des douleurs lors de votre transition vers le végéta*isme ?
« le: Lundi 27 Février 2017, 18:02:39 pm »
Certainement.
En tous cas tu as eu une volonté de fer !

19
Santé / Re : bouton blanc douloureux avec pourtour rouge
« le: Lundi 27 Février 2017, 15:32:08 pm »
Oui je ne peux pas dire mieux, file chez un dermatologue rapidement pour savoir ce que c'est.
Il ne faut pas attendre.

20
Santé / Re : Des douleurs lors de votre transition vers le végéta*isme ?
« le: Lundi 27 Février 2017, 15:29:46 pm »
Et bien merci pour vos commentaires.
Je n'ai effectivement plus de douleurs depuis longtemps, car j'ai aujourd'hui une alimentation végétalienne.
Mais c'est surprenant de voir au début comment le corps réagit après un laps de temps ou on ne consomme plus certains produits.
En tous cas, papillon tu as un sacré coup d’œil !

21
Santé / Des douleurs lors de votre transition vers le végéta*isme ?
« le: Dimanche 26 Février 2017, 20:49:40 pm »
Bonjour,

Je voudrais vous raconter une expérience qui m'est arrivé lors de ma transition vers une alimentation totalement végétale aujourd'hui.
Il y a de cela plusieurs mois, un ami me propose un repas avec des inconnus, je lui dis que je me lance dans le végétarisme et que ça risque d'être compliqué... Cela dit j'accepte mais je suis un peu ennuyé quand même.
Les gens sont sympathiques, il y a un beau plateau de crudités, salades etc ainsi que du poulet et du riz.
Je prends les crudités, je refuse le poulet et j'accepte un petit peu de riz... trempé au jus du poulet..
Je le consomme et quelques heures après, je ressens des douleurs sur tout le bas du ventre, au niveau du nombril, et cela dure plusieurs heures..
2 ème expérience : quelques temps après, une collègue de travail avec qui je déjeunais souvent me donne un oeuf. Ca ne me faisait pas spécialement envie mais voulant rester discret sur mon évolution et la sachant très insistante, je le prends.
Et la rebelote, de nouveau ces douleurs au ventre qui reviennent au même endroit qui dure moins longtemps que pour le riz mais bien deux bonnes heures quand même...
Je précise que hormis ces deux fois je n'ai jamais eu de douleurs au ventre, et que à part ces expériences, je n'ai consommé aucun animal d'origine animale.
Je suis intimement convaincu que le corps a mal réagi après avoir été "nettoyé" et qu'il a manifesté son mécontentement !

Alors avez vous des expériences similaires à signaler lors de votre transition ou chez des personnes de votre entourage ?

22
Se présenter / Re : Bonjour à tous
« le: Dimanche 26 Février 2017, 18:05:20 pm »
Merci pour votre accueil ! ;)

23
Se présenter / Bonjour à tous
« le: Samedi 25 Février 2017, 22:52:16 pm »
Je suis heureux de vous rejoindre sur le forum.
Il y a un peu plus d'un an, j'ai sensiblement diminué ma consommation de viande, ça commencait à me dégoûter, et puis après les premières images sur les abattoirs, j'ai décidé de me lancer dans le végétarisme, j'ai cherché des informations, j'ai découvert l'avf et le site qui est une véritable mine d'informations.
Et dans un second temps, je suis devenu végétalien et le seul regret que j'ai aujourd'hui, c'est de ne pas l'avoir été avant.  ::)
Enfin, pour parfaire mon engagement, je me suis inscrit aussi à l'avf il y a quelques mois.
Je me rends compte que le végéta*isme m'a changé, je vais mieux, j'ai acquis des notions sur la nutrition que j'ignorais auparavant, et je prends désormais plaisir à faire la cuisine.... ça c'est quasiment un miracle !  :)

Pages: 1 [2]