Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - brutalmuschi

Pages: 1 2 [3] 4 5 6
31
Cosmétiques, habillement et produits d'entretien / Re : Et pour l'épilation ?
« le: Mercredi 20 Avril 2011, 14:38:59 pm »
je comprends que ça soit difficile lotus. au début, c'est très compliqué, mais après on apprend à s'en ficher.
enfin bref nous parlions de l'épilation :p

32
Cosmétiques, habillement et produits d'entretien / Re : Et pour l'épilation ?
« le: Mercredi 20 Avril 2011, 12:54:12 pm »
mais tu peux! vous pouvez!!! allons les filles!
au début si vous avez peur de pas assumer, commencez par blondir vos poils. les gens les verront moins et vous ne vous sentirez donc pas trop mal à l'aise! et vous allez voir, au bout d'un moment vous allez oublier de les blondir, et voilà :)
puis encore une fois quelle importance ce que disent les gens... l'important c'est que vous vous sentiez bien!!

33
Cosmétiques, habillement et produits d'entretien / Re : Et pour l'épilation ?
« le: Mercredi 20 Avril 2011, 11:51:15 am »
et qu'est-ce-que tu en as à faire?
chui déjà allée à la piscine avec les aisselles d'un mamouth en rut et des poils qui dépassent du maillot, ouais y'a quelques gens qui bugguent dessus, et alors? quelle importance? c'est pas mon problème si ça leur pose un problème, moi je fais ma vie, eux ils font la leur...chui propre, jme lave, j'ai des poils, les mecs aussi ont des poils, toutes les meufs ont naturellement des poils, si j'ai pas le temps/la flemme/pas envie de m'épiler, ben je m'épile pas et puis c'est tout :) si j'ai envie je le fais (notamment quand il fait chaud), c tout :)

34
Cosmétiques, habillement et produits d'entretien / Re : Et pour l'épilation ?
« le: Mercredi 20 Avril 2011, 11:36:33 am »
ben mirabelle, qu'est-ce-qui t'empêche de ne pas t'épiler? c'est toi qui t'impose toi-même un diktat! c'est tout!
et je redis ce que j'ai redis et ce que je redirai encore et toujours : chacun est libre de faire ce qu'il veut, et je pense qu'à l'heure actuelle, en ce début de 21e siècle, une femme est capable de savoir par elle-même si elle veut s'épiler ou pas, et d'agir en conséquence! la seule prison, c'est de se plier à une idéologie, quelle qu'elle soit! qu'elle soit pro ou anti-poils! notre corps n'est pas une zone de guerre entre féministes et extrémistes et machos, il est, c'est tout! il faudrait accepter les choix de chacun-e et leur foutre la paix avec ça!
et encore une fois : le sujet c'est l'épilation, pas "pour ou contre les poils"! si vous n'acceptez pas que des femmes puissent avoir envie de ne pas avoir de poils, ne participez pas à ce poste et créez-en un contre les poils ou que sais-je!

35
Cosmétiques, habillement et produits d'entretien / Re : Et pour l'épilation ?
« le: Mercredi 20 Avril 2011, 10:32:40 am »
girafette, essaie l'épilateur sous les bras, sans riire! je te dis au début t'as trop mal mais après ça devient anodin au possible!
et ça dure longtemps!
moi j'ai acheté mon épilateur à darty, j'ai pris le moins cher (19e) et il est juste parfait! les améliorations technologiques font que ça fait de moins en moins mal et que c'est de plus en plus rentable...
sinon, si tu as un peu d'argent, je ne peux que te conseiller l'épilation définitive au laser. d'ailleurs ce n'est plus une technique réservé uniquement à l'institut, puisqu'on commence à trouver des épilateurs "définitifs" en grands magasins. ils coutent encore chers, mais dans quelques années je pense que la technologie sera au point et nous permettra de nous débarasser définitivement de ces saloperies de poils!

36
non, ma réaction a juste pour but d'exprimer un ras-le-bol face à tes propos :D arrête de croire que tous les hommes sont des machos violents (à part toi) et que les femmes sont de pauvres petits êtres dominés incapables de faire leurs propres choix, même ceux qui vont à l'encontre de la masse!
Et surtout : le sujet du post était "les techniques d'épilation", pas "pour ou contre l'épilation"!
étant donné que tu ne sais pas qui je suis, je ne suis pas sûre que tu puisses juger si je suis bien dans mon corps ou non, et dans tous les cas, ça n'est pas ton affaire , si? :)
bref, laisse-nous parler de cire, de poils, d'épilateurs, et de rasoirs! on a le droit de pas aimer avoir des poils, bordel! relis les posts! on est plusieurs à te le dire! les poils, quand y'en a trop et surtout en été, ça pue, t'as l'impression que tes aisselles macèrent ect... ah la la jvous jure ^^^

37
STEPHANE, CA SUFFIT! on fait ce qu'on veut avec nos cheveux et nos poils et si on veut s'épiler c'est notre problème! si t'aime les filles avec des poils c'est ton problème aussi, chacun fait ce qu'il veut! et puis (dsl de dire ça c'est un argument moyen mais bon) t'es pas une meuf, je pense donc que t'es pas à même de comprendre la relation qu'une femme peut avoir avec son corps, et encore moins que tu sois en position de dire que une telle ou une telle a un problème avec son corps pour telle ou telle raison! chacun vit sa vie comme il l'entend, ça fait de mal à personne qu'on garde nos poils ou qu'on les enlève, alors caca.
désolée mais j'avais besoin de le dire. ça fait du bien.

38
arf, c'est compliqué :s au pire il reste la solution de l'extreme qui demande bcp de temps : la pince à épiler. :/ moi aussi à force d'épiler mes poils deviennent de plus en plus fin donc y'en a qui cassent : donc généralement quand j'ai le temps, je passe un coup d'épilateur, et après si y'a des poils qui se cassent ou quoi, je finis à la pince... faut prendre un aprem de libre quoi :/

pimprenelle , sous les aiselles c'est douloureux les premières fois mais après ça passe tout seul. la première fois ce sont des copines qui me l'ont fait car toute seule je pouvai pas, mais maintenant c'est devenu anodin au possible! pareil pour le maillot!


39
Manifestations / Re : Manifestation contre la vivisection Paris 23 avril 2011
« le: Lundi 18 Avril 2011, 21:26:15 pm »
je travaille :(

40
Manifestations / Re : Veggie Pride 2011
« le: Lundi 18 Avril 2011, 21:25:35 pm »
i will be there!

41
stéphane, les poils , je suis désolée, mais y'a des endroits où en avoir, c'est naze. surtout par exemple les aisselles. quand il fait chaud ça fermente et ça pue. c'est même pas une question de normes ou je sais pas quoi. moi je m'en fous de mes poils, ça m'est déjà arrivé d'avoir des touffes sous les bras et de les assumer même si ça faisait chier mon mec, mais à des moments, c'est pu possible....

bref moi, pour tout ce qui est poil, j'ai opté pour l'épilateur électrique. je sais pas si c'est le plus écologique, mais il me semble qu'avec le micro-onde pour réchauffer les pots de cire, ou les bandes froides jetables, ça revient au même...
bref l'épilateur, super pour les jambes, les aisselles, voire le maillot pour les plus courageuses (au début ça semble impossible mais après ça passe mieux).
voilà voilà ^^

42
bonjour tout le monde!
hier dans une brocante, j'ai été tentée par le diable qui a pris la forme d'un perfecto, tout neuf, vendu pour la modique somme de 15e. c'en est suivi une discussion passionnée sur mon facebook: les vegan ont voulu me lapider, les omnis ont dit que c'était pas si grave vu que c'était un occase et que je l'avais pas payé en boutique donc pas participé à l'industrie commerciale .
bref, au milieu de tous ces commentaires virulents, s'est élevé la voix d'un sage : voici son commentaire.

"je veux pas foutre la merde bio végétale mais les trucs en synthétique sont produits dans des usines pas cher basées dans des pays qui ne respectent peu ou pas les normes écologiques les plus élémentaires et leurs divers rejets explosent l'...écosystème durablement. Je crois que tant qu'on se balladera pas à poil, on continuera à pas être gentils avec la planète, comme ces connards de lion qui veulent toujours pas bouffer des antilopes en soja".

du coup je me suis posée des questions, du genre :
- comment savoir à quelle échelle la fabrication de cuir synthétique pollue (j'ai cherché sur google et j'ai rien trouvé)
- et si cette pollution tuait plus d'animaux que la fabrication du cuir? ça poserait de sérieuses questions...

bref, avez-vous des chiffres ou des liens, et qu'en pensez-vous?
( et évitez de me lapider pour ma connerie d'hier, je m'en veux déjà)

43
avant de me laisser influencer par tout ce que vous avez écrit, je vais donner mon avis perso, puis lire, puis rajouter des choses dans une autre réponse si besoin est :p (= je vous informe que j'ai pas encore lu tout ce qui a été écrit après le premier post).

moi, je veux pas d'enfants. ok, je sais, j'ai 22 ans, ça peut changer. mais voici à l'heure d'aujourd'hui les raisons qui me font dire que j'en veux pas :

- je suis égoïste. Ma vie n'a pas été hyper simple jusqu'ici, et le jour où j'aurai de l'argent et une bonne situation, je compte en profiter POUR MOI. je ne veux pas me sentir obligée, je ne veux pas avoir de responsabilités, et surtout pas celle d'un autre être humain en devenir. ça me semble beaucoup trop lourd à porter et je n'ai pas envie de passer 20 ans de ma vie à élever un individu qui me détestera à l'adolescence et sera fan de Justin Bieber...

- la société dans laquelle on vit ne me semble pas faite pour permettre d'élever des enfants dans de bonnes conditions.

- j'ai pas envie que mon corps soit tout déformé par les grossesses et ça me fait franchement flipper de me dire qu'un truc va sortir de mon corps au bout de 9 mois (voir "Riplay et les Aliens"). Même si j'admire le courage des mères et des femmes enceintes, j'ai pas du tout, du tout envie d'en faire partie.

- "le miracle de la vie" ne m'attire pas du tout.

- on est beaucoup trop sur Terre par rapport aux autres espèces, alors autant réduire doucement notre population en procréant moins.

- il y a pleins d'enfants malheureux et déjà bien vivants qui existent qui cette terre, alors je vois pas pourquoi j'en mettrai un autre au monde à moi si y'en a plein d'autres à s'occuper qui sont déjà là.

- j'ai un manque d'organisation scandaleux et ce serait complètement irresponsable de ma part d'avoir un gosse vu que j'arrive déjà pas à me gérer moi-même correctement.

je préfère donc me consacrer à mon travail, à mes études, et à aimer et aider ceux qui sont déjà de ce monde :)

pour ce qui est de l'éducation d'un enfant aujourd'hui : je pense que c'est pas plus compliqué qu'il y a 40 ans. Pour moi, le problème vient avant tout de la différence entre les "fantasmes collectifs" de toute-puissance, de richesse etc, qui se matérialisent sur les écrans, et du quotidien banal et stupide. l'écart est tellement énorme que ça fait péter les plombs à beaucoup de jeunes (comme je le constate dans mon job). pour moi, réussir une éducation doit passer avant tout par faire accepter la frustration à l'enfant. l'acceptation de la frustration est de toutes façons une valeur-clé pour pas mal de théoriciens et je pense qu'ils ont carrément raison. apprendre aussi à l'enfant le goût de l'effort et de la réussite. Et je pense que, sans parler de "formations", il faudrait mettre à la disposition des parents davantage d'outils pour comprendre le développement de leurs enfants et les réponses qu'ils doivent leurs apporter... le problème étant, le risque de mettre en place une uniformisation de l'éducation au niveau parental, alors que scolairement parlant, ils ont déjà bien réussi leur coup.
il s'agit de transmettre ses valeurs, le sens des interdits, de la frustration, des responsabilités, du plaisir (prendre plaisir = valeur fondamentale dans le développement humain), et de toute notion qui semblera fondamentale aux parents...
et de toutes façons tant qu'on aime son enfant... c'est le principal. :)

44
tout à fait d'accord!!  ;D :-*

45
quelle idée aussi :D
est-on obligé de se foutre à poil et de se savonner en public pour promouvoir le végétarisme... :/ j'en suis pas convaincue.

Pages: 1 2 [3] 4 5 6