Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Le Mat

Pages: 1 ... 84 85 [86]
1276
Informations / Re : Equipement moto Vegan ???
« le: Mardi 06 Novembre 2012, 18:27:18 pm »
Ben justement il est bon de changer et lorsque je changerais d'équipement ce sera tout sans cuir
Déjà j'avais acheté un blouson hiver et été 100% textile et j'en suis très content. En plus le cuir demande un gros entretien ce qui n'est pas le cas du textile ;)

1277
Informations / Re : Equipement moto Vegan ???
« le: Mardi 06 Novembre 2012, 12:54:02 pm »
Aucun motard ici ???

EN cherchant sur le net "équipement moto vegan" on trouve que dalle, je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas et c'est pour ça que je cherche à élaborer cette page. Personne pour me filer un coup de main ???
Dommage je continuerais tout seul, mais ça prendra plus de temps pour réunir de bonnes références de gants, de pantalons, de vestes et blousons, etc.

1278
Informations / Re : Propagande sur les pesticides
« le: Dimanche 04 Novembre 2012, 17:08:10 pm »
Ayant reçu une formation agricole, je me suis arrêté à une seule ligne de lecture et je puis dire que ce site est un ramassis de conneries.

[...]Aucune molécule ne peut être mise sur le marché si elle présente un risque pour la santé humaine, animale ou l’environnement. Un règlement européen relatif à la mise sur le marché des produits phytopharmaceutiques*, mis à jour le 14 juin 2011, exige en effet des industriels des garanties strictes, [...]

Bizarre alors que certains produits phytosanitaires soient interdits à la vente après plusieurs années parfois même des dizaines d'années de vente aux professionnels et aux particuliers.

Comment ça je dis des bêtises ? ha bon ? C'était vrai avant mais plus maintenant ? Ok autant pour moi, je m'en vais te réaliser un bon cocktail  d'herbicide à base glyphosate puisque c'est sans risque et que ça sent si bon. Mais comment ça tu n'en veux pas ? ça a l'air très bon pourtant et j'en ai mis vraiment qu'une toute petite dose... Tu n'en veux vraiment pas alors...

Le credo de tous ces empoisonneurs pourrait être : "N'ayez crainte vous pouvez utiliser ce produit sans risque puisque de toute façon faut bien mourir un jour de quelque chose..."

1279
Informations / Re : LE LAIT, POISON OU POTION ? CE SOIR SUR FRANCE.5 20h35
« le: Dimanche 04 Novembre 2012, 16:51:36 pm »
Encore une fois la télé nous offre un beau plateau d' "experts" qui insultent l'intelligence de leurs auditeurs en leur racontant tout un tas de bêtises.
Je n'ai rien contre le lait et les laitages. Bien que je n'en boive plus depuis longtemps uniquement par gout je ne me sens ni plus mieux ni plus mal.

Mais entendre :

Question : "Lorsque les gens disent qu'ils ont arrêté les laitages et se sentent en meilleur forme vous leur dites quoi ?"
Réponse : " C'est psychosomatique, un effet placebo" !!!

Il y a de quoi mourir de rire...
C'est dingue le nombre de personnes ayant arrêté les laitage qui sont sujet à cet effet placebo.  :D

D'autre part le : "je bosse pour Danone mais je n'ai aucun conflit d'intérêt..." m'a laissé pantois. j'ai alors changé de chaine ne voulant pas risquer la lobotomie. Puis j'ai éteint la télé car il n'y avait que des aneries ce soir là (comme d'hab)

1280
Informations / Re : Rien ne vous choque ?
« le: Dimanche 04 Novembre 2012, 16:40:12 pm »
Dire que les VG mangent du poisson est une bonne méthode adoptée pour faire passer l'idée que les végéta*iens sont des connards d'extrémistes... et ça fonctionne plutôt bien :-/

1281
Personnellement je trouve que sodexo a eu raison avec cette pub et ce n'est pas parce qu'un lobby d'agriculteurs n'approuve pas qu'il faut se taire. Cette pub interdite a eu justement l'effet souhaitée càd montrer le muselage à l'encontre du végétarisme.
Peu importe que l'on dise du bien ou du mal du mouvement VG l'important est que l'on parle du végétarisme. Ensuite viendra le temps de récolter, et les détracteurs et les sympathisants, l'un n'ira jamais sans l'autre.

1282
Informations / Equipement moto Vegan ???
« le: Dimanche 04 Novembre 2012, 16:27:09 pm »
Bonjour tlm,

J'ai commencé à créer une page sur les équipements moto mais Vegan et là... Dur dur pour la création de ma page. Peu d'équipements, peu d'infos... Un vrai casse-tête  :-[
Être Motard et vegan doit-il rester incompatible ? Pour ma part c'est non.

Alors si vous êtes motards et vegan et que vous avez des infos à me faire passer pour mettre à jour ma page d'équipement ce serait vraiment cool, pour moi mais aussi pour tous les motards qui sont ou désirent devenir vegan et sont à la recherche d'équipement vegan.

Ah oui j'allais oublier, voici le lien vers la page de mon blog en question : http://moto-balades-paca.blogspot.fr/search/label/%C3%89quipements%20moto

Merci

1283
Végétarisme et vie familiale / Re : Comment réagir ?
« le: Samedi 03 Novembre 2012, 19:54:12 pm »
super article sur Tolstoï que je redécouvre sur un angle inconnu mais bien plus intéressant qu'à l'école...

1284
Idem ici : réduction des allergies, disparition de l'asthme (je tournais à Ventol***, Sérét*de, Flixot*de et toussais encore...). Et surtout, plus de problèmes digestifs, après suppression des laits animaux.

Mais c'est certainement un hasard, hein...  ::)
Non j'ai entendu récemment à la Sainte Télévision, la 5 il me semble, que si l'on se sent mieux après avoir arrêté le lait, c'est que c'est psychosomatique  ;D

1285
Végétarisme et vie familiale / Re : Comment réagir ?
« le: Samedi 03 Novembre 2012, 12:48:26 pm »
Dur dur de s'imposer quand on a pas l'habitude en effet et je ne sauris pas quoi te dire de plus sur le problème que tu as.

Moi ce qui m'a le plus frappé dans la réactions des mangeurs de viandes c'est les "mais tu manges quoi alors???" réponse "ben tout le reste" ou les "mais toi aussi tu tues ! les plantes sont vivantes !", etc.

La viande n'est qu'un tout petit ingrédient dans l'immensité de plats que l'on peut cuisiner mais apparemment faire sans relève de l'exploit...

Quant à la famille, amis, et autres... je crois que je vais me balader avec qq photos de veaux, vaches, cochons saignés en abattoir dans le porte-feuilles et lorsque quelqu'un me demandera pourquoi je ne mange pas de viande, je lui dirais que parce qu'un bon croquis vaut discours long discours je lui montrerais les photos...  >:D

oui je sais, je suis méchant mais j'assume !

1286
Salut,
Cette loi vous étonne ? Moi pas du tout !
Depuis que l'être humain fait de la politique vous devriez être au courant que l'on ne devrait pas dire "mentir comme un arracheur de dents" mais "mentir comme un politicien".
Seul leurs intérêts et les intérêts de ceux qui leur graissent la patte compte pour eux.

Pour comprendre tout cela, une seule lecture de Peyo est nécessaire : LE STROUMPFISSIME, mais regarder le monde tel qu'il est suffit aussi ;-)

La seule solution qui nous reste c'est de bouder leur restauration imposée car si ya pas de client ya pas de fric et le fric c'est tout ce qui les intéressent au final.

Malheureusement si un homme ou un femme intègre veut se lancer dans la politique ou il/elle se fera pourrir dans le panier déjà trop plein de fruits pourris ou il/elle baissera le bras ou sera écarté(e) du pouvoir, gentiment ou manu militari.

On ne peut pas avoir l'amour du pouvoir et le pouvoir de l'Amour, c'est incompatible dans ce monde remanié  l'image de l'Homo sapiens sapiens (répété 2 fois pour se rassurer)

1287
Se présenter / Salut
« le: Samedi 03 Novembre 2012, 12:00:26 pm »
Salut tlm, ^-^
la quarantaine, jamais étais un grand carnivore même si je crachais pas sur la bidoche.
VGR depuis peu et la tête des gens qui apprennent que maintenant je suis VG me fait bien marrer même si c'est qq fois lourd...
Surtout quand je leur dit que je tends vers le VGL  voir le veganisme :D

a+

Pages: 1 ... 84 85 [86]