Auteur Sujet: Petite question??  (Lu 3528 fois)

Hors ligne micka972

• germe timide
  • **
  • Membre d'asso(s): wwf
Petite question??
« le: Friday 22 February 2013, 07:08:11 AM »
Bonjour a tous,

Je remarquer qu'il n'y avait pas de délégation a Nantes est qu'un jour il y en aura une??
Vu le mondes qu'il y a vers l'ouest.
A plus.

Hors ligne Stéphane Ascoët

• source intarissable
    • Adhérent AVF adhérent
    • Ma galaxie
  • Membre d'asso(s): AVF(à vie et délégué), France Passion des Transports Urbains, Les Amis de La Terre, Festival du Cinéma minoritaire de Douarnenez, French Data Network, La Nef, Enercoop, Association pour la décroissance conviviale, Cenabumix, Mouvement Vegan, Ofset, Alliance pour la Santé, 1-Terre-Action(association locale de la Fédération des Usagers du vélo)...
  • Régime: Végétalien
Re : Petite question??
« Réponse #1 le: Friday 22 February 2013, 15:00:26 PM »
Euh je ne comprends pas, c'est au contraire l'un des coins les plus dynamiques coté actions AVF... En cherchant "44" sur http://www.vegetarisme.fr/agir.php?content=agir_delegues_recherche je trouve trois noms  :)
Et sur les actions passées, on voit toutes ces rencontres qui réunissent régulièrement une quarantaine de personnes  ;)
« Modifié: Friday 22 February 2013, 15:04:50 PM par Stéphane Ascoët »
--
Bien cordialement, Stéphane Ascoët, animateur de la liste AVF Orleanaise, objecteur de croissance, faucheur volontaire, bio-vegetalien anti-spé

Hors ligne micka972

• germe timide
  • **
  • Membre d'asso(s): wwf
« Réponse #2 le: Friday 22 February 2013, 17:58:40 PM »
Salut,

Ce juste quand on regarde en bas du forum on voit des délégations a Montpellier,Nançy etc..
Car je ce que ça bouge je suis aussi sur Veg ouest.
Merci quand meme.

Hors ligne Stéphane Ascoët

• source intarissable
    • Adhérent AVF adhérent
    • Ma galaxie
  • Membre d'asso(s): AVF(à vie et délégué), France Passion des Transports Urbains, Les Amis de La Terre, Festival du Cinéma minoritaire de Douarnenez, French Data Network, La Nef, Enercoop, Association pour la décroissance conviviale, Cenabumix, Mouvement Vegan, Ofset, Alliance pour la Santé, 1-Terre-Action(association locale de la Fédération des Usagers du vélo)...
  • Régime: Végétalien
« Réponse #3 le: Monday 25 February 2013, 18:04:14 PM »
Chaque délégation s'organise comme elle veut pour ses méthodes de communication  :o Certaines sont effectivement sur le forum, d'autres sur les réseaux de mise en lien par espionnage mais la plupart fonctionnent par liste de diffusion courriel  ::) Dans la mienne, c'est même une liste de discussion, c'est à dire que c'est exactement comme un forum, sauf que c'est par courriel au lieu d'être sur un site graphique  O0
--
Bien cordialement, Stéphane Ascoët, animateur de la liste AVF Orleanaise, objecteur de croissance, faucheur volontaire, bio-vegetalien anti-spé