Auteur Sujet: rencontre lors de la marche contre la fourrure a Paris 6 octobre  (Lu 2591 fois)

Hors ligne eme_h3

• Petite graine discrète
  • *
  • Département: seine et marne
  • Membre d'asso(s): ONE VOICE / WWF / L214
  • Régime: Ne se déclare pas
rencontre lors de la marche contre la fourrure a Paris 6 octobre
« le: Thursday 30 August 2018, 16:43:50 PM »
Bonjour !!

voila, je vous poste ce petit message pour voir qui serait présent lors de la marche contre la fourrure organiser a Paris le samedi 6 octobre a République 12h/19h avec un village associatif (qui reste a confirmer).
je compte y aller et je trouve l'idée sympas de prévoir de se rejoindre la bas pour ceux qui comptent et veulent venir, cela permettrais de se rencontrer en réel échanger, passer un bon moment ensembles!
dites moi si vous venez et si l'idée vous tente  O:-)

Hors ligne Gajy

• Petite graine discrète
  • *
    • Adhérent AVF adhérent
  • Régime: Ne se déclare pas
Re : rencontre lors de la marche contre la fourrure a Paris 6 octobre
« Réponse #1 le: Sunday 07 June 2020, 14:23:50 PM »
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site, inscrite aujourd'hui, et je cherche à rencontrer de visu des personnes dans la cause animale (pour aller manifester ensemble, suivre des conférences, etc...boire un verre tout simplement pour échanger !). Je ne sais pas s'il est possible de laisser son mail (je n’arrive pas à avoir accès aux règles de la charte ! ), en tous cas, si vous voulez me contacter : GilbertdouveBgmailBfr (j'ai mis un B, à la place du at et du . ) . Merci, et j'espère à très bientôt ! Sophie
PS : je suis dans la cause animale, végétarienne (en marche vers vegan), et j'ai 53 ans, je suis profession libérale avec des horaires souples. J’habite Paris.

Hors ligne Stéphane Ascoët

• source intarissable
    • Adhérent AVF adhérent
    • Ma galaxie
  • Membre d'asso(s): AVF(à vie et délégué), France Passion des Transports Urbains, Les Amis de La Terre, Festival du Cinéma minoritaire de Douarnenez, French Data Network, La Nef, Enercoop, Association pour la décroissance conviviale, Cenabumix, Mouvement Vegan, Ofset, Alliance pour la Santé, 1-Terre-Action(association locale de la Fédération des Usagers du vélo)...
  • Régime: Végétalien
Re : rencontre lors de la marche contre la fourrure a Paris 6 octobre
« Réponse #2 le: Wednesday 10 June 2020, 19:46:00 PM »
Bonjour Gajy et bienvenue  :) Les rencontre physiques vont encore être fort limitées pour quelques temps, mais normallement sur le site de l'AVF tu peux obtenir des informations sur la délégation parisienne, dont les actions correspondent exactement à ce que tu dis rechercher  ;)

Concernant la marche contre la fourrure, qui était le thème d'origine, j'y suis allé quelques fois et ai été horrifié par l'attitude de pas mal de manifestantes(oui, pour le coup, c'était des femmes, ou des personnes en ayant l'apparence), très accusatrice, agressive
--
Bien cordialement, Stéphane Ascoët, animateur de la liste AVF Orleanaise, objecteur de croissance, faucheur volontaire, bio-vegetalien anti-spé